capture_decran_2015-03-18_a_12.05.13 L'Alouette - Petit Paumé

Vendredi12h30-13h30Fermé
Samedi12h30-13h30Fermé
Dimanche12h30-13h30Fermé

Avis L'Alouette Hors Lyon

Une nouvelle espèce est apparue dans les livres d’ornithologie : l’Alouette de Bonnefamille. Son habitat est une auberge aux murs blancs ornés de tableaux abstraits. Elle vole de nid en nid pour répondre aux attentes de sa progéniture qui a la particularité de gazouiller discrètement. Sa nourriture se compose de thon et de saumon en carpaccio et de caille en croûte bien cuit-cuit-cuite. Et quand les petits s’envolent, ils ne sont pas déplumés mais heureux du temps passé dans ce nid douillet.

Avis L'Alouette

• Fabrice Lautard

A faire et à refaire !

le 25/09/2018

Ce n’est pas la 1ère fois que nous mangeons à l’Alouette et ce ne sera certainement pas la dernière. Pour nous, il s’agit d’une des meilleures tables de la région. Des amuses bouches aux desserts, tout est délicieux, excellent, voire divin. Magnifique présentation des plats. Service haut-de-gamme mais pas coincé pour autant. Très très agréable. Ne vous privez pas d’un verre de vin en apéritif, servi dans le jardin, près de la piscine. La sommelière dispose d’une excellente cave. Laissez-vous guider par ses choix. Un conseil : C’est copieux, vous pouvez faire l’impasse sur le fromage afin de garder de la place pour le dessert. Je regrette encore de ne pas avoir fini le mien. Côté finance, nous avons dépensé 90€ par tête (avec 3 verres de vin chacun).

• zouille

avis partagé

le 20/06/2016

Accueil par le propriétaire moyennement agréable Personnel en salle impeccable et gentil Nourriture fraîche, raffinée mais un bémol sur l'accompagnement du plat principal (3 minis légumes qui se couraient après) Un bémol également sur les prix des apéritifs et des vins trop chers

• Magha

Un délicieux diner

le 12/02/2014

Nous sommes allés 2 fois dans cet établissement et nous en sommes sortis ravis :) Les mets sont raffinés, un vrai délice. Le cadre est agréable. Une bonne adresse.