capture_decran_2014-02-20_a_15.36.54 L'Alhambra - Petit Paumé

midi: 8,50 €

soir: 18 €

Lundi12h00-14h00Fermé

Avis L'Alhambra Lyon 6

L'Alhambra n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Mais n'hésitez pas à partager votre avis sur cette page !

Avis L'Alhambra

• SylvieFée

Fuyez !!!

le 06/11/2017

Ce n'est pas du tout un bar à tapas ! Nous nous sommes fait jeter un samedi soir parce que nous voulions juste boire l'apéro et que nous n'avions pas choisi la bonne table ! La patronne est plus que désagréable, à la limite de l'insulte, et clairement nous la dérangions. Une honte ! Je n'ai jamais vu ça nulle part !!

• Chacha69006

Découverte!!

le 29/06/2016

Nous nous sommes arrêtés pour boire L ' apéro entre collègue... Apres quelques mojitos délicieux, nous avons décidé de rester manger sur place. Très agréablement surpris, le "fait maison" n'a pas de prix! L'accueil y est chaleureux! La patronne ne loupe pas le coche pour offrir sa tournée À essayer!!

• Kathy69006

Changement de propriétaire

le 18/06/2016

Bonjour à tous les déçus de l Alhambra Je vous informe qu il y a eu changement de gérance ainsi que du personnel Et j invite toutes les personnes déçues à venir redécouvrir l établissement En leur promettant un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale Qui vous donnera envie de revenir nous voir très souvent A très bientôt j espère Kathy

• David Cira

A fuir !!

le 09/04/2016

On y va pour le concept qui a l'air sympa et on en repart (très vite) à cause de l'accueil qui est déplorable. Difficile d'être plus mal reçu dans un commerce !!

• Kidjahny

Sauvé qui peut!

le 29/08/2015

Habituée à découvrir de nouveaux restaurants notamment les midis, je me suis installée à l'Alhambra... et me suis vite sauvée! La serveuse (en fait la cuisinière et la patronne associée ) venue prendre la commande était très peu aimable. Elle a précisé les accompagnements disant que ce n'était pas à elle de le faire, puis à agressé litteralement ma soeur a propos de la cuisson de sa viande. " vous me dites à point, je sais ce que cest, je connais mon métier!!!" Et à son agressivité: " je suis debout depuis 6h du matin! Bref A ÉVITER !!!