l'akroche - Petit Paumé

l'akroche

8, rue Msgr Lavarenne

Eté : ouvert le lundi et dimanche de 16 h à 21 h

Avis l'akroche Lyon 5

Vos meilleurs profs vous l'ont toujours rabâché : « Pas de bonne dissertation sans une bonne accroche ! » Pour une soirée, même recette, il faut un beau coup d'envoi. C'est pour cela que, ce soir, vous allez vous rendre à l'(A)kroche. Vous apprécierez tranquillement un concert de musique live, une pinte de Destroy en main. Puis, entouré de vos comparses, vous engloutirez joyeusement votre mètre de rhum arrangé maison. De quoi démarrer la soirée sous les meilleurs hospices !

Musique live les jeudis, vendredis et samedis

22 h 30 : ma soirée a du mal à démarrer. Mes meilleurs amis sont à Lyon pour le week-end, impossible pour moi de les décevoir. Une seule solution : (l'A)kroche. Shooters en tous genres, cocktails maison, musique à fond, concerts live, tout est là pour se déglinguer en bonne et due forme. 23 h : une jolie fille me tape dans l’œil. 23 h 05 : deux Destroys en main, je m’approche et lui offre un verre. Deux Destroys. Trois Destroys... Je me réveille. Ma belle est à mes côtés. Apparemment, elle a accroché.

Le large choix de shooters, mention spéciale au shooter à l’oignon

Soirées concert le jeudi, vendredi et samedi

Avis l'akroche

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• vladou

le 08/06/2014

Le barman est trop cool ! Le mojito est good et pas trop cher ! idem pour le cosmo !