detail_0 L'Accord Parfait - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h30Fermé
Vendredi12h00-14h30Fermé
Samedi12h00-14h30Fermé

Avis L'Accord Parfait Lyon 2

Il paraît qu'on va à l'Accord Parfait pour faire des découvertes œnologiques. Après avoir commandé un tartare de saumon, le parmentier de canard et un bavarois aux fraises, je demande tout logiquement et plein de curiosité ce qu'il est possible de boire avec cela. « On a donc du blanc, du rouge et du rosé. » « Ah, d'accord. Bon ben un pichet de rosé alors. » Mon tartare de saumon était chouette, le parmentier un peu sec et le bavarois décroche la mention bien. Des détails sur le rosé ? Il était rosé.

Le Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement mais n'hésitez pas nous donner votre avis !

Avis L'Accord Parfait

• Zino

Cuisine simple de quartier de qualité

le 03/04/2016

Le patron est un cuisinier plus qu'un commerçant : l'accueil, les conseils sur la carte et la decoration pourraient etre plus affinés. Ce soir là, il assurait la cuisine et le service. La cuisine en elle même est simple mais très bonne et bien éxécutée. Quid de l'avis du testeur du petit paumé sur les découvertes oenologiques ? Ce ne me semble pas du tout etre le positionnement du lieu. La carte de vins est restreinte certes mais en accord avec les plats proposés.