o_20 Kwuisin' Du Bonheur - Petit Paumé

Midi : 10 - 16,50 €

Soir : 28 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Kwuisin' Du Bonheur Bellecour

À la Kwuisin’ du Bonheur, nous commençons l’apéro avec un véritable planteur. Le suskaï de hareng, la mousseline de poisson, ses petits légumes et le flan coco qui suit nous font faire un plein de fraîcheur et de couleurs. Ce petit restaurant est une adresse à bien conserver, vous y dégusterez une cuisine du marché originale, délicatement relevée par une pointe d’exotisme. Pour encore plus du bonheur, le soir, le menu change et vous emmène sur les îles.

Des plats très colorés

A part le planteur et la déco du resto, mon repas n'a pas vraiment cherché les Caraïbes plus que ça. Pas grave ! La Kwuisin' du Bonheur porte quand même très bien son nom puisque l'accueil et la nourriture y sont parfaitement préparés. Jack Sparrow se contenterait à merveille d'un melon à l'italienne, d'une entrecôte sauce Saint-Marcellin, d'un filet de lieu jaune ou d'une panacotta aux fraises, en plus du pot de Côte-du-Rhônes. Attention à ne pas trop abuser des liqueurs, la reprise de la mer peut s'avérer compliquée.

Dîner typique sur réservation (à partir de huit personnes)

Ce lieu porte bien son nom. La déco intérieure soignée tout comme la petite terrasse mettent du baume au cœur. Les légumes colorés et assaisonnés avec des épices des Antilles ensoleillent la journée et le poisson très bien cuit est source de félicité. Le planteur maison met bien sûr de bonne humeur. Quant au dessert... il s'agit véritablement de notre coup de cœur. Enfin un restau qui fait tout pour nous aider à trouver le bonheur.

Le flan coco au goût artisanal : ça change et on en redemande

Dîner typiquement antillais le soir sur réservation (à partir de 8 personnes)

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais rien ne vous empêche de laisser un commentaire !

Avis Kwuisin' Du Bonheur

• Clément

Rapport qualité prix incroyable!

le 20/05/2017

Cuisine de marché créative aux saveurs des iles. Le ragout, Souskai au hareng était délicieux. Entrée, plat et désert pour 16,5, que demander de plus. Foncez-y!

• Elsa Erpelding

Les amoureux

le 14/02/2017

Après avoir entendu parlé mainte et mainte fois de ce restaurant, en ce jour du 14 février je voulais emmener ma copine manger de la " Kwuisin' " Antillaise. Je me suis dis que c'était surement le bon moment pour en profiter tout les deux. Je ne regrette aucunement le faite d'y être allé, cette cuisine antillaise est excellente, l'accueil est exemplaire et chaleureuse. Je recommande ce restaurant et vu qu'on sera a Lyon pour un moment, c'est sur et certain qu'on y retournera !

• Boulou05

Excellente adresse

le 01/10/2016

de passage à Lyon nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Que du plaisir ! L'accueil, le service, les discussions entre tables en font un lieu chaleureux ! Des recettes simples, avec leur touche d'originalité mais surtout la qualité des produits et la cuisson du poisson parfaite ! Les tarifs sont plus que raisonnables ! Qui fait encore des desserts maison à 3€ ?!! Je vous tire mon chapeau pour votre professionnalisme ! À découvrir ! Et si vous êtes sur place ça deviendra vite votre cantine !