kulteco-ouverture__0 KULTECO - Petit Paumé

KULTECO

KULTECO

18, rue du Palais Grillet

Avis KULTECO Cordeliers

Avant j’achetais mes vêtements dans les centres commerciaux, mais ça c’était avant. Je me suis rendue chez Kult&Co, la chaleureuse boutique éthique abritant le prêt-à-porter de différents créateurs. Ici, les styles défilent et les matières s'enchaînent sur les portants. Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets. Mon hôte me guide dans cet univers coloré et m'invite à son cours de customisation du soir. Un vrai cocon qu'on ne veut pas quitter.

Il est possible de suivre des cours pour créer vous-même vos accessoires

Il est possible de suivre des cours pour créer vous-même vos accessoires

Caroline a enfin trouvé comment justifier sa fièvre du shopping. Qui oserait lui reprocher sa frénésie alors qu’elle contribue à la promotion des textiles biologiques, du recyclage et du commerce équitable ? Depuis qu’elle a découvert cet endroit  qui lui permet de ne pas sacrifier l’esthétique au profit de l’éthique, elle envisage même d’harceler à nouveau son ami : son bureau ferait une parfaite annexe du dressing…

Les ateliers Kulteco vous proposent de créer vous-mêmes vêtements et accessoires

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis sur Kulteco !

Avis KULTECO

• GEZ

le 21/02/2012

Des vêtements sympas qu'on ne trouve pas ailleurs et en plus les achats donnent bonne conscience puisque tout y est éthique!!