kulte Kulte - Petit Paumé

Sathonay - Camp 69580

homme : 19 € - Femme : 35 €

• Barbier

Avis Kulte Hors Lyon

Il y a toujours chez le coiffeur ce moment humiliant où, les cheveux dégoulinants tel un poulpe échoué et vêtu d’un poncho en plastique, vous faites face à une version un peu bas de gamme de vous-même. Certains experts ont saisi l’enjeu et vous habillent d’une blouse blanche et vaporeuse. On vous examine sans vous juger, on vous conseille sans vous manipuler. Le tout dans un vocabulaire simple qui convaincra les plus inkultes d'entre vous.

À la sortie un orgueil sauf, une crinière glossy glossy et sur la langue le goût d’un petit café, exquis

Passer chez Kulte, c’est un peu comme se servir dans une boîte de chocolats prestigieux. Il y a évidemment la même couleur marron apaisante, du sol au plafond et ce design très sobre qui fait grande maison. Dans les boîtes, on sépare les chocolats noir et au lait, tout comme ici, où l'on sépare les hommes des femmes. Et pour les coupes de cheveux, c’est comme avec les chocolats : on ne sait jamais quoi choisir. Heureusement, grâce aux conseils des coiffeurs, aucun risque de tomber sur un chocolat à la liqueur !

À seulement 20 minutes d’Hôtel de Ville, avec le bus 9

La télé qui passe des clips pas du tout relaxants pendant ma luminothérapie

Dans cette boîte de chocolats, il y a aussi un logiciel de morphologie, des extensions balmain et de la luminothérapie

Cet établissement va bientot être testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Kulte

• Duffaud

le 06/11/2014

Cadre très agréable , accueil sympa , et professionnalisme . Un nouveau concept à découvrir et à faire partager

• cedb69

très bon salon

le 01/09/2014

avant de s'appeler KULTE, c'était salon pour hommes, j'y vais depuis 2 ans et Aline la proprio ainsi que son équipe, sympathie et très bons coiffeurs je recommande vivement