1c7c93577cb7ad6940e7fbb77f3dfec0 Krav Maga Experts - Petit Paumé

3bis, rue des Marronniers

• Sportifs

Avis Krav Maga Experts

• Walter White

DU KRAV DU KRAV ET ENCORE DU KRAV !!

le 12/05/2018

Krav Maga Experts est une valeur sûre de l'agglomération Lyonnaise si vous voulez vous initier à la Self-Défense. Bien plus qu'un simple cours de Krav Maga, les instructeurs de ce club s'efforcent toujours de faire évoluer leurs cours en y intégrant des principes du MMA, BJJ et Close Combat. Il y a des trainings pour débutant, confirmé et experts, ainsi que des cours 100% fight ou on apprends à encaisser ;)

• Evrard De Carolis

Forte cohésion

le 11/05/2018

Des personnes super agréable avec qui on sympathise rapidement.Hésitez pas ,on a les meilleurs sensei de France ;)

• Arno Baronnier

Très bon club

le 09/05/2018

Bn club de self défense et sort de combat, coach investis et horaires accessible à tous, ouvert toute la semaine je ne peut que recommander

• Vincent Lescuyer

Un super club en plein centre de Lyon !

le 09/05/2018

Un très bon club de Krav Maga ! Pour avoir commencé le Krav Maga sur Paris, continué sur Marseille et maintenant sur Lyon, c'est le meilleur que j'ai fait. Les instructeurs sont au top, toujours disponibles, très pédagogues. Les entraînements sont structurés, on en ressort fatigué et content de s'être dépassé ! On y apprend toujours plus, on y rencontre des gens supers, bref, foncez !

• Ines.p

Super club !

le 09/05/2018

Krav Maga Expert est un club que je recommande vivement. Les instructeurs Sacha, Max et Luis sont très professionnels. Le respect de soi et des autres ainsi que la persévérance sont au centre de l'apprentissage, on va à chaque cours avec envie !