kraspek_myzic Kraspek Myzik (Lerocképamort) - Petit Paumé

Kraspek Myzik (Lerocképamort)

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Kraspek Myzik (Lerocképamort)

20, montée St-Sébastien

LYON 69001

Voir sur la carte

Ouvert seulement les soirs de concert, vérifier sur le site internet.

À savoir

  • Ouvert après 23h
  • Ouvert le dimanche
  • Musique live
  • Privatisation pour groupes
  • Ouvert en semaine

Avis Kraspek Myzik (Lerocképamort) Pentes de la Croix-Rousse

par Le Petit Paumé

« Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. » On dirait que ce proverbe arabe a été inventé exprès pour le Kraspek. La promiscuité régnant dans ce lieu forge l'ambiance détonante, tant la foule est entraînée à chaque riff explosif, nous emportant avec elle. Les associatifs qui tiennent l'endroit sont attentionnés, les artistes comme les spectateurs spontanés, en somme on est sûr de mettre un peu de sel dans sa vie en y allant !

Informations complémentaires :

On peut toquer à la porte même si c'est fermé pour discuter des disques et des nouveautés.

Au Kraspek Myzik on aime les gens, la bière et la musique. Les gens parce qu’ils sont simples et sympas, à l’image de ce barman peu habitué à être vouvoyé. La bière - comme les autres alcools d’ailleurs - est pas chère et servie sans prétention. Enfin, la musique : dans cette petite salle, pas de chaise ni de table, on est là pour donner leur chance à des musiciens venus d’ici et d’ailleurs. C’est parfois une réussite, parfois pas, mais quand on aime la musique, c’est pour le meilleur et aussi pour le pire.

Informations complémentaires :

Records store le jour, salle de concert le soir

Passer au Kraspek, c’est comme prendre un covoiturage avec l'auto-radio branchée alternative. Tout le monde est prêt à vous taper la tchatche et tout le monde semble se connaître sans jamais s'être vu. L’ambiance bénévole et associative se ressent de l’entrée de cette petite salle de concert chaleureuse jusqu’au bar, où l’on vous servira des pintes pour pas cher. Programmation très indépendante : punk, rock ou reggae selon la soirée. Cols blancs s’abstenir.

Coup de coeur :

Le bar ne ferme que lorsque vous arrivez à coucher les tenanciers

Informations complémentaires :

Une conso offerte si vous arrivez « à l'heure »

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Kraspek Myzik (Lerocképamort)

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Coline

    Petit Bocuse

    note: 5/5

    le 25/03/2012

    LA salle de concert sur Lyon réservée aux artistes auto-produits et aux labels indépendants ! Tout y est pour plaire : des artistes toujours de qualité, l'entrée pas chère, une ambiance bouillonnante ! On repart avec le sourire scotché jusqu'aux oreilles