koubalibre Koubalibre - Fermé - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Koubalibre - Fermé Vieux Lyon

Maria, on me dit que pour cinq cocktails achetés, c'est une tapas offerte. Alors, Un, dos, tres… Un cubalibre para dentro Maria ! Un, dos, tres… Seis cubalibres para dentro… Autant de pas de danse effectués que de cocktails des plus simples ingurgités et me voilà propulsée sur le devant de la scène, micro en main. Je me casse la voix sur du Patrick Bruel, en me prenant pour l'idole des jeunes comme Johnny. Bref, I was addicted to the mic comme Shakira is addicted to you.

La terrasse avec vue sur les quais et sur la cour d'Appel

Koubalibre. Quelques syllabes qu’il me reste de la folle nuit d’hier soir. Dans une salle à l’ambiance chaleureuse et aux spotlights irisés, plusieurs éclairs surgissent : des verres assez bon marché, un DJ amusant et des pas de danse osés. Car oui, on a dansé, et toute la soirée ! Dans cette foule hétéroclite, où jeunes et moins jeunes se déhanchent, j’ai perdu mes amis… pour me retrouver aux bras d’une belle brune ! Les amitiés se font et se défont si vite par ici.

L’entrée est un peu chère, mais les verres beaucoup moins

Soirées à thème deux à trois fois par semaine. On peut aussi y dîner les vendredis et samedis soirs avant la soirée

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Koubalibre - Fermé

• tictac69

note: /5

Koubacatastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 26/01/2014

Alors par ou commencer ! Il est vrai que la liste est longue à l'image de nos déceptions ! Le tarif des menus : EXORBITANT pour au final rien dans la gamelle disons le minimum syndical et des produits sans nul doute réchauffés en résumé 1 entrée et 1 plat chaud : attention 35 eur !!!!!!! Wahouuuu si les plats ne sont pas salés l'addition l'est ! L'ambiance soit disant karaoké et discothèque est pathétique ! Dans la continuité si vous voulez trinquer prévoir un budget conséquent 5 eur un verre de vin , 13 eur un cocktail ! Bref c'est la loose ! Nous étions venus pour un anniversaire à l'étage donc restaurant + karaoké et nous regrettons amèrement ce choix désastreux ! UN CONSEIL RESTE LIBRE et évite cette endroit pitoyable !!!