DSC_0074 Kom'In Kafé - Fermé - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Happy Hours
  • Espace fumeur

Avis Kom'In Kafé - Fermé Lyon 5

Allez viens ! Viens voir tout ce qu’on peut faire quand on est étudiant ! Fais un pas dans le Komin, plonge-toi dans l’ambiance futuriste et explose-toi le ventre en deux-deux, le tout pour trois fois rien. Suis mon conseil : pour un cinq à sept peinard, pas de quatre fromages mais plutôt des pâtes à volonté. Ce ne sont pas les sept merveilles du monde mais pour ce prix là, on n’en demande pas tant !

Les prix : petits, tout petits

La pinte à 3 euros à partir de 17 h en Happy Hours

Le Kom'In Kafé, avec son décor métallisé étrangement futuriste, accompagne l'étudiant, et bien souvent le lycéen, tout au long de sa journée : du café-croissant du matin au Happy Hour nocturne, en passant par les formules du midi (pâtes à volonté pour cinq euros), tout est à petit prix. Si la qualité est plus que basique, les quantités sont, elles, plus que généreuses !
La cantine ? C’est trop dégueu ! Moi, je m’en fous, je préfère largement aller au Kom’In Kafé. Ok, la bouffe est pas ouf mais c’est déjà trois fois mieux qu’au bahut, et c’est juste à côté en plus. Mec, avec la formule étudiante, j’ai des pâtes à volonté pour 5 euros ! En haut, y a même des canapés où je peux me poser peinard avec mes potes pour boire un verre. Parfois, j’oublie même de retourner en cours tellement c’est bien. Je fais l'école buissonnière, t’as vu ? Si je dis ça à mon daron, il va me tuer.

Baisse la tête si tu vas aux toilettes

Etudiants, étudiantes, votre pouvoir d’achat est en baisse. Pour lutter contre cet effet de la conjoncture, Kom’In Kafé est la solution. Avec sa formule pâtes à volonté et café pour seulement cinq euros, la reprise de votre consommation est assurée. Rassurez-vous, le goût et le service sont loin d’être négligés. Les paninis sont croustillants, l’équipe souriante et efficace. Ce programme inclut également un volet culturel puisque diverses spécialités libanaises sont proposées chaque jour. Votez Kom’In Kafé !

Avis Kom'In Kafé - Fermé

• Pavino

le 15/03/2013

Si vous recherchez un plan pas cher, allez y, sinon passez votre chemin. Parfait pour les étudiants qui veulent se casser le bide avec les pâtes à volonté. En plus en happy hour la pinte n'est pas chère !

• Deux ailes

le 28/10/2012

Enfin un bar ou les petits et gros appétits peuvent s'entendre!! Le Kom în, on y mange bien, on y boit bien (bon choix de bières), tout ça pour pas cher et l'été sur la terrasse, parfait pour un petit café! je valide!

• OPbaud

le 16/10/2012

Que dire à part que la pinte est à 3 euros tout les jours à partir de 17h!! En équipe ou a 2, le KOM'IN est juste LE bar à ne pas manquer!! Que ce soit l'ambiance, les serveurs(e), tout est là pour un moment détente! A très bientôt :)

• David-f

le 20/10/2011

Très bon bar , très bonne ambiance. Soirée jeux ou a thème pratiquement tt les week-end. Idéal pour ce détendre et boire un verre . ( qui sont d'ailleurs bien mieux rempli qu'ailleurs )

• Philipo

le 12/10/2011

Une terrasse sympathique , ils font des blindtests les vendredis bonne ambiance ...