_dsc4706retbd King Marcel - Petit Paumé

Vendredi11h00-23h

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis King Marcel Cordeliers

Un petit homme bleu avec une casquette grise sur la tête, ça n'existe pas, ça n'existe pas ! Une délicieuse odeur de petits oignons confits et pommes de terre rissolées rue Mercière, ça n'existe pas, ça n'existe pas ! Des aubergines grillées et de la mozzarella qui fond sous la dent dans un burger, ça n'existe pas, ça n'existe pas ! Un steak de bœuf qui n’a rien a envier à celui du boucher de ma grand-mère, ça n'existe pas, ça n'existe pas ! Eh... Pourquoi pas ?

L'accueil glacial qui en refroidit plus d'un

Fabriquer un bon burger n'est pas une mince affaire, c'est même un véritable chantier. Dans leur bleu de travail, les petites mains s'attellent à la lourde tâche de la cuisson de la viande et du mariage des saveurs. Ici, on cultive l'art du burger mais on se cultive aussi soi-même avec un Marcel Pagnol à l'escalope de poulet, chèvre frais et pistou ou encore un Marcel Cerdan au bœuf charolais, fromage à raclette et oignons. Écrivain ou boxeur, à chacun son burger !

Le Burger du marché

C'est bon mais c'est cher

King Marcel possède aussi un autre établissement dans le 6ème, au 26 Boulevard Jules Favre

Marcel Desailly aurait sûrement souligné la solidité de l’équipe et son talent lorsqu’il s’agit de créer des burgers originaux et des frites croustillantes. Marcel Proust n’aurait sûrement pas tari d’éloges sur ses deux nouvelles madeleines, la mayonnaise et le ketchup made by Marcel. Pagnol, quant à lui, aurait volontiers écrit quelques lignes affectueuses sur le décor amusant du restaurant. Il y a fort à parier que Marcel Marceau aurait acquiescé en silence aux paroles de ses acolytes.

L’armée souriante des Marcel en uniforme

La viande des burgers est hachée chez Marcel

Cet établissement de burgers n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre commentaire !

La carte

LE MARCEL DU MARCHÉ

Élaboré avec des produits de saison

et selon l’humeur du chef

LE MARCEL CERDAN

Boeuf Charolais, Saint-Marcellin AOP de la Mère

Richard, Échalotes à la lyonnaise, Persil plat

Avis King Marcel

• Alice

Une bonne adresse : simple et efficace

le 07/01/2018

Les burgers sont originaux et variés, les frites sont excellentes, le personnel est sympa et c'est vraiment abordable pour les étudiants

• LaurianeP

Une très bonne adresse de Burger !

le 25/08/2017

Pour déguster un bon burger et des frites avec une bonne sauce, je recommande ! En plus l'endroit est sympas et bien placé !

• Kévin Gaillard

Un burger de qualité

le 13/07/2017

Tout y est pour rendre l'expérience gustative extraordinaire !

• ALEXR

Burgers maison super bons

le 06/07/2017

Merci Marcel pour ce petit moment de bonheur Un Marcel Cerdan delicieux et des frites maison avec un jus de fruit bio ... je ne m'en remets toujours pas Je recommande

• loudébois

De bons burgers

le 27/03/2017

Nous sommes venus chez King Marcel un dimanche à 18h pour manger sur le pouce après une grande balade. Le service est très rapide, les burgers du marché sont délicieux (magret de canard et fourme d'ambert). Le pain croustille magiquement et la sauce ketchup maison déchire tout. Un bon rapport qualité-prix, peut être un peu cher pour du fast-food, mais la qualité est présente.