king_marcel King Marcel (Part-Dieu) - Petit Paumé

Dimanche19h-21h30Fermé

• A domicile
  • Terrasse en été

Avis King Marcel (Part-Dieu) Lyon 6

Je fonds pour le charme à la française. Le chauvinisme, moi, ça me fait craquer, et les burgers comme les serveurs portent haut les couleurs de notre beau pays. Problème : entre les cinq burgers et les cinq barbus sexy derrière le comptoir, mon cœur balance. Des burgers généreux, des produits frais, du fait maison, du fromage comme j'en rêvais... et surtout des tabliers bleus dévoilant de belles petites fesses. J'ai envie de tout croquer. Dommage que le décor néo-bistrot, lui, manque de charme.

Tous les burgers sont disponibles en version végétarienne

Les va-et-vient incessants des livreurs à vélo

Dans son coin, Donald McQuick l’Américain enlève son peignoir fade et bien connu. Le match va bientôt commencer sur le ring. Son challenger, le « roi » Marcel, dévoile moustache et bleu de travail impeccables sous les hourras de la foule. Aux mac-menus, il réplique du droit, du gauche : tout est fait maison et agrémenté de petits drapeaux français. Burgers et frites sont exceptionnels, même si l’Américain a encore un coup d’avance sur les desserts. Qu’importe, on connaît le vainqueur. Le King.

Le Marcel Jackson

Les sauces (aussi) sont faites maison, goûtez la moutarde !

Allons enfants de la patrie, le hamburger français est arrivé. Contre nous de McDo et Quick, l'étendard du bifteck est levé : cuisson saignante et viande limousine. Entendez-vous dans les cuisines, crépiter ces produits frais du marché ? Ils viennent jusque dans vos bouches, accompagnés de sauces sublimes revisitées. Prends garde à toi Lyonnais, le festin n'est pas fini ! Testons, dégustons, les délicieux desserts... Marcel, tu es trop bon !

Le bulletin scolaire de Marcel dans les toilettes

Accès handicapé et internet

Le bulletin scolaire de Marcel dans les toilettes

Accès handicapé et internet

Ouverture en mai du nouveau restaurant King Marcel - My Burger is French ! Plus spacieux et à Part-Dieu, ne loupez pas son inauguration !

Menu enfant et menu étudiantKing Marcel possède également un autre établissement dans le 2eme arrondissement, au 31 rue Mercière.

Avis King Marcel (Part-Dieu)

• Lissa69

Que dire de plus ?

le 28/01/2019

En lisant les commentaires, effectivement que dire de plus. Tout est bon, à quelques pas de la Part Dieu, une réelle découverte. Il faut franchir le pas Bisous

• RIVA69

OASIS

le 27/01/2019

kING MARCEL PART DIEU SERAIT COMPARABLE A UN POINT D EAU DANS UN DESERT.... J ADORE CETTE ADRESSE QUI ME FAIT OUBLIER LE COTE TROP URBAIN DU CENTRE

• daran

Burger Végan enfin possible

le 26/01/2019

Tombé sous le charme de cette adresse pour les burgers en mode végétariens. Pour une fois que le consommateur Végan en a pour son argent, les galettes végétariennes faîtes maison sont importantes et sont délicieuses, j'aurai bien piqué la recette. A bientôt PS : Allez y les yeux fermés.

• Raynaud

Hors des sentiers battus

le 25/01/2019

Quand on dit qu'il faut chercher hors des sentiers battus, ce proverbe tient tout son sens quand on déniche King Marcel !!!!! Meilleur burger de Lyon sans aucun doute et ce n'est pas peu dire. Juste à côté de la gare Part Dieu, fuyez le brouhaha des couloirs de la Part Dieu et enfouissez vous dans ce bistrot néo chic à l'ambiance sympa et aux serveurs attachants.

• Priscilla Rodriguez

Comme invitée !

le 05/08/2017

Dès mon arrivée, j'ai immédiatement été accueillie par le responsable des lieux et dirigée vers le bar de commande avec une explication de leur fonctionnement. Commande effectuée, déjà en main ! On ne se plaindra pas de la rapidité du service. Installée, j'ai savouré de vraies frites avec ce ketchup maison légèrement relevé. Le burger Marcellin saignant est excellent, bon choix d'ingrédients ! J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de desserts, et que le peu n'y soit pas proposé. Par ailleurs, la déco est légère et pas trop tape à l'oeil comme beaucoup de restaurant américain, on découvre la longévité de la marque assurant sa qualité !