King Marcel (Part-Dieu)

Samedi11h00-22h30Fermé
Dimanche19h-21h30Fermé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Je fonds pour le charme à la française. Le chauvinisme, moi, ça me fait craquer, et les burgers comme les serveurs portent haut les couleurs de notre beau pays. Problème : entre les cinq burgers et les cinq barbus sexy derrière le comptoir, mon cœur balance. Des burgers généreux, des produits frais, du fait maison, du fromage comme j'en rêvais... et surtout des tabliers bleus dévoilant de belles petites fesses. J'ai envie de tout croquer. Dommage que le décor néo-bistrot, lui, manque de charme.

Tous les burgers sont disponibles en version végétarienne

Les va-et-vient incessants des livreurs à vélo

Dans son coin, Donald McQuick l’Américain enlève son peignoir fade et bien connu. Le match va bientôt commencer sur le ring. Son challenger, le « roi » Marcel, dévoile moustache et bleu de travail impeccables sous les hourras de la foule. Aux mac-menus, il réplique du droit, du gauche : tout est fait maison et agrémenté de petits drapeaux français. Burgers et frites sont exceptionnels, même si l’Américain a encore un coup d’avance sur les desserts. Qu’importe, on connaît le vainqueur. Le King.

Le Marcel Jackson

Les sauces (aussi) sont faites maison, goûtez la moutarde !

Allons enfants de la patrie, le hamburger français est arrivé. Contre nous de McDo et Quick, l'étendard du bifteck est levé : cuisson saignante et viande limousine. Entendez-vous dans les cuisines, crépiter ces produits frais du marché ? Ils viennent jusque dans vos bouches, accompagnés de sauces sublimes revisitées. Prends garde à toi Lyonnais, le festin n'est pas fini ! Testons, dégustons, les délicieux desserts... Marcel, tu es trop bon !

Le bulletin scolaire de Marcel dans les toilettes

Accès handicapé et internet

Le bulletin scolaire de Marcel dans les toilettes

Accès handicapé et internet

Ouverture en mai du nouveau restaurant King Marcel - My Burger is French ! Plus spacieux et à Part-Dieu, ne loupez pas son inauguration !

Menu enfant et menu étudiantKing Marcel possède également un autre établissement dans le 2eme arrondissement, au 31 rue Mercière.

Evénements

L'avis des paumés

• Priscilla Rodriguez

Comme invitée !

le 05/08/2017

Dès mon arrivée, j'ai immédiatement été accueillie par le responsable des lieux et dirigée vers le bar de commande avec une explication de leur fonctionnement. Commande effectuée, déjà en main ! On ne se plaindra pas de la rapidité du service. Installée, j'ai savouré de vraies frites avec ce ketchup maison légèrement relevé. Le burger Marcellin saignant est excellent, bon choix d'ingrédients ! J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de desserts, et que le peu n'y soit pas proposé. Par ailleurs, la déco est légère et pas trop tape à l'oeil comme beaucoup de restaurant américain, on découvre la longévité de la marque assurant sa qualité !

• Kévin Gaillard

Enfin un vrai burger

le 13/07/2017

La nourriture est au top : un steak saignant, des sauces qui ont du goût, un pain frais, des frites de qualité... tout y est ! Même si le prix surprend au début, on en a vraiment pour son argent : c'est le juste prix de la qualité !

• Lateamtim

LE burger que JE préfère!

le 06/07/2017

Un cadre sympathique, une équipe de jeune qui s'éclate à faire de la qualité! Je sais où je suis, et que c'est bon! King MARCEL !!! Mon préféré, le DUCHAMP, même si je ne sais pas d'où il tiens sont nom... :P La sauce est juste à se damner. A quand la diffusion de la recette du ketchup King MARCEL??? Inimitable!

• Zag

Très bonne adresse

le 24/04/2017

Un repas commandé pour être savouré à domicile. Les burgers sont excellents ! On sent que c'est des bons produits. Les frites maisons sont vraiment délicieuses ! Pour les gros mangeurs comme pour les autres: je recommande.

• Lilboy.fr

Séduit

le 31/01/2016

De temps en temps, on s'y arrête. Parfois on commande. Et nous n'avons jamais été déçus. Burgers savoureux, steak fabuleusement généreux, service client irreprochable. Merci.

• christophe

le 05/02/2016

merci beaucoup et a bientot marcel

• Emish

excellent

le 17/10/2015

Super adresse ! Tout est fait maison même le ketchup ! Et les burger ..à se damner !

• christophe

le 05/02/2016

merci beaucoup ketchup maison ... testez la mayo maison la prochaine fois marcel

• MoRphEuS

Petit Lyonnais

La revanche du Frenchie

le 09/07/2015

Dès les premiers pas dans la salle, le ton est donné : le mur est tapissé d'exploits sportifs, culinaires, gastronomiques vantant la victoire du cher Marcel contre Donald MacQuick. Tout est fictif mais les chauvins n'en seront que ravis ! L'équipe n'est pas en reste : bleu de travail à l'ancienne, béret, tablier. Ça sent bon la France. Le menu est varié et propose même une alternative pour les végétariens. Le burger est bon et les frites sont excellentes (mais un peu trop salées). Dommage que le steak n'ait pas la taille 'King' comme pour le pain. Et pour se désaltérer, on a le choix : du soda au vin en passant par la bière. Seul bémol : la propreté des lieux. En entrant, on constate beaucoup de tables laissées avec miettes et taches de boissons (et pourtant on était les seuls dans l'établissement, donc pas d'excuse du coup de bourre).

• Christophe San Miguel

Que c'est bon !

le 24/03/2015

Tout est bon tout est fait maison j'adore..... Merci au King d'avoir inventé le Marcel Proust... Au saint Marcelln de la Mere RIchard

• jujua

Burger Pagnol

le 05/12/2014

Burger excellent, les frites aussi et le menu étudiant au top! On mange de la qualité, ça se sent! Ambiance à la french très sympa

• Emmanuelle Bn

le 02/11/2014

Super resto. Les burgers sont très bons et copieux, les serveurs en bleus de travail :-) . Le décors est très sympa pour un resto en mode fast food de luxe.