Kevin Scott - Petit Paumé

Vendredi9h00-19h00Fermé
Samedi9h00-18h00Fermé

• Barbier

Avis Kevin Scott Lyon 4

En montant les pentes pour aller chez Kevin Scott, j'avais peur de finir avec une coupe de kéké. Me voilà rassuré, ce petit salon répondra parfaitement aux attentes du quartier. L'artiste n'est pas là et je vous le confesse, ce n'est pas pour me déplaire car c'est la belle et souriante Marion qui s'occupe de ma chevelure trop épaisse. Rien à redire si ce n'est : merci Marion, je n'en attendais pas plus, pas moins !

Marion, je cherche encore ton numéro...

Marion, je cherche encore ton numéro...

Kevin Scott, à ne pas confondre avec Duncan Chuck, un cordonnier de Croix-Paquet, est coiffeur à Croix-Rousse. Connu comme le loup blanc, il est la coqueluche des croix-roussiens avertis, soucieux de confier leur chevelure aux mains les plus expertes. Pas avare de paroles ni d’efforts, Kevin aime à se lancer des défis et à les raconter à ses clients. Pour lui, la coiffure est un art à part entière dont il souhaite manifestement devenir le maître incontesté. Way to go Kevin !

La musique : donnez-nous plus de relaxation, moins de mainstream

Kevin Scott concourra au Meilleur Ouvrier de France à partir de 2014. Bonne chance Kevin !

Ce salon n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez donc pas à laisser votre avis en attendant !

Avis Kevin Scott