Keith Tattoo

Keith Tattoo

31, rue du Sgt Blandan

Tatouage à partir de 80 €

Keith est un artiste américain spécialisé en tatouages japonais et asiatiques. Il vous accueille dans son atelier-studio recouvert de croquis de la mythologie asiatique. L’ambiance est amicale mais très professionnelle, on a l’impression de se rendre chez un ami boire un thé et passer l’après-midi à écouter des classiques du rock’n’roll américain des 70’s. Avec le calme et la précision d’un samouraï, Keith réalise mon irezumi. Le résultat dépasse mes espérances.

Keith lance son projet de coloring book : https://www.kickstarter.com/projects/tigrish/japanese-tattoo-coloring-book

Une approche client très individualisée

Keith ne travaille que sur des créations originales

Il ne m'a pas fallu longtemps pour être à l’aise dans l’univers de Keith. Dessins, peintures, et croquis de tatouages sont collés aux murs. Un vrai sage du tatouage. Il a tout de suite cerné mon style et a su m'aiguiller pour mon projet. Me voilà avec un tigre majestueux épousant les courbes de mon corps : ma première grosse pièce, et sûrement pas la dernière. Attention, Keith rend accro. Kiss Keith.

La musique oldschool

Keith lance un nouveau projet de coloring book !

Dans ce studio élégant, le décor est vite planté : ici, on fait dans l’asiatique, et plus particulièrement dans le japonais. Les dessins magnifiques de Keith accrochés au mur ne contrediront pas cette affirmation. Dans ses œuvres, le maître manie avec perfection et précision son attirail. Pour lui, le tattoo est plus qu’une passion, et vous pouvez lui faire entièrement confiance. Son art de tatouer est remarquable, et sa gentillesse hors norme. Un grand coup de cœur pour ce tatoueur.
Vous avez dit tatoueur ? Moi je dis que Keith est avant tout un artiste ! Un artiste dont le studio est discrètement niché dans un appartement aux murs recouverts de croquis de la mythologie asiatique. Des guerriers samouraïs aux fleurs de cerisier en passant par des créatures mystiques, Keith a fait du tatouage japonais et asiatique sa spécialité. Avec soin, il a su déposer sur ma peau une œuvre d’une grande finesse en parfaite harmonie avec les contours de mon corps. Chapeau bas l’artiste !

Son petit accent américain

On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! Et pourtant, dès que l'on met les pieds chez Keith, les murs recouverts de dessins et peintures témoignent qu'il ne s'agit pas seulement d'un tatoueur mais bel et bien d'un véritable artiste. Et quand ce spécialiste du tatouage japonais et asiatique pose ses crayons et ses pinceaux pour prendre son dermographe, il exécute sur ma peau une œuvre d'une beauté et d'une finesse à couper le souffle. Keith, je l’ai dans la peau.
C’est en tant qu’initié que je pénètre dans le repaire de Maître Keith, au cœur de la mythologie asiatique. L’ambiance est zen, les murs tapissés de dragons et de fleurs de lotus. Mon tatoueur, couché sur sa feuille, est en plein exercice créatif. Le ton est donné, je ne suis pas dans une boutique de tatouage mais chez un véritable artiste. Mon modèle terminé, Master Keith s’attèle au travail avec le calme et la précision du samouraï. Après de longues heures douloureuses, le résultat dépasse mes espérances.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• alvarez

the best

le 07/07/2014

the best!!! !cool, professional et adorable comme personne , Keith est un artiste ,je suis toujours fière de porter ses tatouages depuis des années et voir que ses ouvres d'art sont elles comme le premier jour!! Merci MAESTRO!! esther

• jude

un vrai professionnel du tatou

le 15/06/2014

Je confirme Keith est un homme "cool" comme il dit, mais avant tout un vrai professionnel j'ai adoré le regarder changer mon corps. Donner un sans nouveaux à mon être tout entier.Son univers est plein de bonnes choses, autant de couleur vives qu'il retranscrit dans chaque tatou. Mon tatouage n'est pas fini, il prend une grande partie de mon dos.il me faudra encore passer du temps entre ces mains d'expert. Keith pratique un tatouage authentique avec une âme, un tatou "oldschool" comme il dit. Moi aussi je pense qu'il rend accro.Merci Keith de tous mon cœur et à bientôt pour finir ce que tu as commencé. jude.

• Hora

le 02/05/2011

Keith est un très bon tatoueur et ses dessins sont réellement authentiques et magnifiques ! A cela il faut ajouter qu'il s'agit d'un homme fort sympathique toujours prêt à discuter et à échanger.