pp_3 Keep Cool  - Petit Paumé

Keep Cool

Keep Cool

14, rue Mazaryk

Abonnement mensuel : à partir de 29,90 €

Visites et inscriptions : Craponne et Vaise, 7j/ 7 de 9h à 20h. Limonest, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le week-end de 9h à 13h.

• Sportifs

Avis Keep Cool Vaise

Sportifs de tout Vaise, unissez-vous ! À Keep Cool, il y a tout pour me sculpter un corps de déesse. Avec des équipements aussi modernes, même le plus feignant de tes potes se mettrait au sport. Aucun haltère, aucun poids libre dans cette vaste salle : c’est un parti pris mais ça me plaît. Avec mes deux mains gauches, j’aurais pu 1) me casser un orteil sur une chute d’haltère et 2) me faire un claquage. Je rentre entière, certes épuisée mais satisfaite. Maintenant, j’attends demain.

Les coachs tout sourire toujours prêts à vous aider

Un nouveau circuit ludique, le Keep Fun Training : en groupe, avec un coach, chacun tourne sur chaque activité qui mêle cardio et muscu

Ici, c'est coaching à la cool. Jérémy vous pèse, vous questionne et vous concocte un programme sur mesure. Mais Jérémy ne va pas brûler les calories à votre place alors au boulot ! Au programme : cardio, abdos et trekking avec Caroline qui, même derrière l'écran, a toujours les bons mots pour vous donner la pêche quand la pente devient trop raide. Et pour un renforcement musculaire complet, direction Lady's et Men's Corners. Un petit sauna avant de partir : rien de tel pour rester cool !

Tarif étudiant : 6 mois d'engagement au lieu de 12 sur les formules classiques

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! Nous vous invitons à laisser votre avis !

La carte

Bénéficiez de toutes nos activités sans compter : des espaces étudiés pour atteindre vos objectifs, un large choix de cours et un suivi de qualité.

- Cours intéractifs : gym, biking, trek, step, danse, pilate, cuisses-abdos-fessiers

- Cardio-training

- Circuit training (à découvrir dans nos clubs Keep Cool Craponne et Keep Cool Limonest)

- Renforcement musculaire : abdos, fessiers, circuit training, cuisses-abdos-fessiers,      musculation, taille abdos, pilate

- Lady corner/ Men corner (dans nos clubs de Keep Cool Lyon Vaise et Keep Cool Craponne)

- Assouplissement et relaxation : gym douce, stretching, yoga

- Bien-être et détente : sauna

Prestation

Keep Cool, c'est avant tout "Le Sport Bonheur".

Nous vous offrons, dans un cadre lumineux, un espace convivial et chaleureux.

Nos appareils sont tous issus de la dernière technologie. Vous vous entraînerez dans un espace climatisé répondant aux exigences des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.

Dès votre inscription, un « bilan forme » vous est proposé durant lequel un de nos coachs diplômés d'Etat élabore avec vous un programme personnalisé.

Ils vous apporteront tous leurs conseils afin que vous puissiez atteindre vos objectifs, et vous guideront à travers toutes nos activités.

De 6H00 à 23H00, 365 jours par an, c'est quand vous voulez, où vous voulez.

Avis Keep Cool

• Mickael57

Une belle découverte!

le 24/03/2015

Agréablement surpris par le concept... Des salles de sport où tout n'est pas centré sur l'aspect mais sur le bien être... et ça, sa fait plaisir !!!!

• Foltzi

le 11/03/2015

Le sport décomplexé, une manière innovante et fun de faire du sport.