270844_486789368002880_502003672_n KBox Karaoké - Petit Paumé

Ouvert 365j / 365

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis KBox Karaoké Villeurbanne

De la douche à la scène il n'y a qu'un pas : le Kbox Karaoké. On a beau gueuler à poil et emmerder les voisins, pas facile de chanter, même devant les copains. Nos amis les Chinois ont encore fait fort, ils ont inventé le tout nouveau karaoké. On arrive en groupe et on réserve un box insonorisé dans lequel on peut chanter et... chanter aussi, tout son soûl. La playlist n'est pas encore très variée mais ça ne saurait tarder. Divas de demain, foncez !

On a l'impression d'être dans un bar à shisha, on a déjà vu plus beau

La prochaine gagnante de The Voice, c'est moi. Mika n'a pas su apprécier mon talent et alors ? Je reviendrai l'année prochaine. D'ici là, je m'entraîne au K Box Club avec mes copains. On se serre sur les banquettes de petits salons privatisés aux noms exotiques et on alterne chansons françaises kitsch et tubes américains. Le logiciel rétro nous fait rire mais on sait qu'il sera bientôt remplacé par un système tout nouveau tout beau. Rendez-vous dans un an, je serai la fille en bleu... et en finale.

Le comité d'accueil

Le dosage des cocktails

Possibilité d'apporter ou de commander à manger - Ouvert 365j / 365

Avec toutes mes copines le samedi soir, on va en boîte. Mais au sens littéral du terme ! On adore se serrer comme des sardines dans un box du K-Box Club de Villeurbanne pour faire du karaoké toute la nuit. Sur l'ordinateur, on part à la pêche aux bonnes chansons ! On se moque les unes des autres, on se met en boîte, mais au fond on se sent comme des poissons dans l'eau car personne d'autre ne peut nous entendre. On se prend presque pour un groupe de sirènes !

Le jukebox pas très intuitif pour des cervelles de poissons rouges comme nous

Possibilité de commander des pizzas et des sushis pour les requins affamés

Plus rien ne m’étonne quand la musique est bonne. Voir tous ses amis chanter comme Johnny, je te promets, c’est quelque chose de spécial. C’est comme ça que je l’aime, le K Box, avec une ambiance à l’africaine et quelques verres. Petite Marie, ne m’en veux pas, mais ce soir, ce sont les copains d’abord. Mais mon amour, entre nous, tu sais que c’est réel, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai.

Le logiciel mis à disposition dans le salon est très simple d’utilisation

13 chansons se sont glissées dans cette critique, sauras-tu trouver lesquelles ?

Ce karaoké asiatique avec salles privées n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à y donner de la voix, profiter de l'espace lounge et donner votre avis !

Prestation

Les salons de karaok
L'expérience Kbox passe inévitablement par la découverte des salons de karaoké.

Nos 5 salons privés sont insonorisés et accueillent chacun au maximum 15 personnes.

Entre amis, entre collègues, en famille.. à vous de chanter !

Le Lounge
Notre bar lounge est l'endroit propice aux discussions et aux rencontres, idéal pour se détendre après le travail, nos cocktails accompagnés de tapas ont un goût de dépaysement le tout dans une ambiance so chic

Avis KBox Karaoké

• lujien

Cool la soirée

le 23/10/2017

Une bonne soirée, pour fêter le départ d'une collègue. C'était sympa le coup des salles privées ! Et puis c'était mon premier Karaoké.

• Heliotine

EVJF perfect!

le 10/05/2017

Organiser cet EVJF a parfois été stressant... et la c'était la récompense! on s'est eclatée, le choix de musiques est top! Merci

• Julia_duprot

we are the champions!!

le 15/10/2016

Salles de Karaoké sympas, les serveurs plutôt cool, et gros choix de chansons, on l'oubliera pas cette soirée!

• Mélimélou69

top pour s'éclater autrement

le 13/10/2016

C'est une idée d'un pote à moi, ça me disait pas trop mais il a toujours des bonnes idées. J'ai pas regretté!!! se voir entre amis entrain de chanter c'est juste trop bon, et puis moi qui n'aimait pas trop la chanson, jme suis fait plaisir en fait!

• Marvin_lyon

Chapeau!

le 23/04/2016

concept encore unique sur Lyon mais à mon avis pas pour longtemps! C'est quasiment un sans faute, accueil discret et agréable, salle de Karaoké très bien réalisée! ! !