capture_decran_2013-03-21_a_18.18.59 Kaya - Petit Paumé

Dimanche11h30-14h0019h00-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Kaya Guillotière

«  Tu veux mon sushi ? Oui oui oui. J'vais te le donner. Oui oui oui. Viens ce soir dans ma demeure, tu passeras un bon quart d'heure. Avec mon barbecue intégré, tu vas pouvoir déguster. Viens ce soir dans mon château, commander un grand plateau. Ainsi tu pourras goûter, aux meilleures spécialités. Des makis ou des brochettes, tu dépenseras peu de pépettes. » Cheap mais bon et dépaysant comme une chanson de Francky Vincent.

La déco

Mon ami Bruno aime les sushis, les sashimis, le surimi. Et même si Kaya livre le midi, on peut toujours y manger entre amis. Bruno est affamé, ça tombe bien, chez Kaya c’est à volonté. Les makis aiguisent notre appétit, le barbecue coréen achève notre gloutonnerie. Bœuf, crevettes, poulet, saucisses... les viandes nous assiègent sans merci. Dans cet établissement sobre et traditionnel, pas de folies donc : des plats sans fantaisie mais une faim assouvie.

Le barbecue intégré à la table

Les saucisses…

Égarés en Mer du Japon, le capitaine Yamada et son équipage dérivent depuis maintenant deux longues semaines. Ils croisent la route d’un navire rempli de sushis, makis et sashimis. Affamés, les matelots s’empressent de l’aborder et de dévorer ces précieux mets. Puis, la mer s’agite, de puissantes vagues frappent les navires, d’immenses tentacules surgissent et s’abattent sur le pont du navire japonais. Imperturbable, Yamada découpe ce calamar géant en morceau : le festin n’en est que plus grand.

Le calamar sauté

Précurseur ? N'hésite pas à devancer le Petit Paumé et à laisser ton avis.

Avis Kaya

• Emmanuel Boye

Nul.

le 31/01/2017

J'ai commandé depuis internet pour être livrer. Ma commande à été confirmé et n'est jamais arrivé, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois, rien. Dons très déçu.

• atchoum5

Gagnerait à être plus connu !

le 20/09/2014

C'est bien simple, Kaya c'est depuis deux ans le meilleur resto japonais / asiatique de Lyon -en dehors des grandes tables-, et qui mériterait vraiment d'être plus connu ! C'est le petit japonais typique, avec peu de moyens, mais où on n'est jamais déçus. Je pense que ce n'est pas un hasard si la clientèle est composée pour moitié des asiatiques du quartier ou d'ailleurs... La patronne (chinoise) est très joviale, son français et celui des différentes serveuses est parfois un peu approximatif, mais cela est loin d'être un problème pour se faire servir... Au contraire ça les rend plutôt attachants ! Son mari est d'habitude en cuisine, et vous pourrez retrouvez ici le bon goût des produits frais (je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons ou de soupe miso aussi délicieuse) le tout pour un prix très raisonnable en comparaison d'autres restaurants (formule à volonté en dessous de 25€ le soir). Un petit bémol sur la déco, très simple et qui n'a pas changé depuis deux ans et sur le fait qu'à cause du barbecue (plancha) vos habits sentiront forcément le graillon ! Il ne faut donc pas prévoir d'y aller sur son trente et un !

• Pupu

le 30/04/2013

Je me lance ! Très bonne surprise. Les gyoza sont excellents, tout comme la soupe miso. Prix très raisonnables, et accueil chaleureux.