c700x420_3 Kashmir - Petit Paumé

MercrediFerméFermé
Dimanche11h30-14h3019h00-22h30

• Livraison par UberEATS

Avis Kashmir Villeurbanne

J'adore la nourriture indienne. Le problème avec les restaurants indiens, c'est que c'est un peu toujours la même chose. Le Kashmir n'échappe pas à la règle. La carte est fournie : farandoles de naansbyrianis en tout genre et viandes au curry. Les prix sont abordables et l'accueil courtois. Un conseil cependant : faites-vous livrer, le lieu ne vaut pas le déplacement.

Le butter chicken délicieux que vous pouvez accompagner de riz aux champignons

Dans un coin de Villeurbanne, le Kashmir se fait discret. Rien d’exceptionnel mais tous les bons classiques indiens sont là. Les plats sont variés, les samoussas Keema bien relevés et mon habituel cheese nan font bien plais'. Rester sur la bière indienne, le vin n’en vaut pas le coup. Et malgré le service un peu sec, c’est une bonne adresse de quartier.

Le menu qui ne propose pas les meilleurs plats

La carte

Entree

Salade Maison                                                                                   4, 50€

Dall Soupe                                                                                         6, 00€

Raita                                                                                                  4,50€

Pakora                                                                                               6,00€

Samosa Vegetarian                                                                             5, 00€

Chicken Tandoori                                                                                 6,00€

Chicken Tikka                                                                                     6,00€

Seek Kebab                                                                                        6,00€

Mix Beignet                                                                                        10,00€

Gambas Tandoori                                                                                12,00€

Chicken Pakora                                                                                   5,50€

Mix Grill                                                                                              17,00€

Plats

POULET

Chicken Curry                                                                                            7,00€

Chicken Krai                                                                                              9,50€

Chicken Dopyaza                                                                                      9,50€

Chicken Dall                                                                                            10,00€

Chicken Butter                                                                                          8,00€

Chicken Dhansak                                                                                   12,50€

Chicken Punjabi                                                                                       9,50€

Poulet Tikka Massala                                                                              8,50€

Poulet Shahi Korma                                                                                10,50€

Boeuf

Beef Curry                                                                                                 8,00€

Beef Champignons                                                                                    11,00€

Beef Punjabi                                                                                             10,50€

Beef Dopayza                                                                                            9,00€

Kefta Curry                                                                                                9,50€

Kima Mattar                                                                                              8,00€

Kofta Malai                                                                                                9,50€

Fruits de Mer

Shrimps curry                                                                                           9,00€

Shrimps korma                                                                                       10,50€

Shrimps Madras                                                                                     10,50€

Gambas dopiaza                                                                                     13,50€

Gambas massala                                                                                     13,50€

Poisson Tikka Masala                                                                              14,90€

Poisson Curry                                                                                          13,90€

Poisson Madras                                                                                       13,90€

Nos Agneaux

Avis Kashmir

• Minaeris

Bons plats, mauvais service

le 12/02/2017

Nous cherchions un bon resto Indien où déjeuner. Si nous avons vraiment bien mangé - la nourriture est très goûteuse - le service n'était vraiment pas à la hauteur. Pas un mot, un vague passage. Quand je paye 25€ mon repas je m'attends quand même à pouvoir changer mon dessert contre un thé. Compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé, nous n'y remettrons pas les pieds.

• Marion Clément

Surprenant

le 13/11/2016

Nous pensions passer par foodora mais le site ne permet pas un payement par ticket restaurant. Nous avons donc décidé de commander directement au restaurant par téléphone. L 'accueil était surprenant. La personne nous a laissé attendre 5 min pendant qu'il discutait avec ses employés en indien. Il faut demander pour bénéficier de la réduction inscrite sur le site. Il faut prévoir de la monnaie car le livreur n'en avait pas ... Mais le repas était bon. Il faut cependant aimer les épices. En définitive, une expérience drôle et un repas très correcte.

• Marika

Petit Lyonnais

note: 1.5/5

Décevant

le 21/07/2016

Certes les prix sont très corrects, la livraison dans les temps et le riz nature parfaitement aromatisé... Mais le poulet au curry fut très décevant : viande grasse, sauce grasse et fade, pas du tout onctueuse. Le naan à l'ail était carrément immangeable Je ne recommande pas.

• Guilleum Petter

Sympa

le 19/05/2016

bien mange au restaurant Kashmir cest un restaurant raisonable les plats sont tres bon.

• Punjab Sam

Tres satisafait

le 09/05/2016

Nous somme passé la semaine précédente on a bien mangé. le service était haute gamme. la cuisine était très bon.