logo_signature_640x480 Kangourou Kids Lyon 6 - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Kangourou Kids Lyon 6 Tête dʼOr

Kangourou Kids propose des services de garde d'enfants à domicile, en garde partagée et à la sortie de l'école.

Avis Kangourou Kids Lyon 6

• Sandrine69004

Satisfaite des services

le 15/07/2016

Pour avoir comparé avec plusieurs prestataires nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de l'agence. Nous avons été en contact avec l'agence du 6ème qui nous a présenté un profil avant l'été, de façon à partir en vacances tranquillement. Cette année, nous avons eu cette chance aussi, une étudiante qui parait très bien. J'espère que cela va continuer. Mes enfants ont plus de 6 ans, je n'ai plus d'aides de la caf mais nous nous y retrouvons par le temps gagné. Sandrine

• Kissy Lyon

Efficace!

le 09/07/2016

Je suis infirmière avec des horaires atypiques, à chaque fois Kangourou Kids a su trouver de manière tres pro et réactive une nounou compétente sur qui je pouvais compter . Merci à eux pour ces 3 dernières années!

• Nanny69

Salariée en cdi

le 07/07/2016

Je suis nounou depuis 3 an à l'agence de Lyon. L'agence de Lyon ma proposée un CDI. Lors de l'entretien, j'ai du donner les coordonnées des familles ainsi que mon casier judiciaire, alors que mon ancien employeur ne me demandait pas ça. Ils m'ont payé le cap que j'ai eu. Bernadette la formatrice était très présente pour nous aider pour les cours, maintenant je travaille en crèche grâce à l'agence et je continue à faire des remplacements pour l'agence.

• Perron

Une tranquillité d'esprit

le 07/07/2016

très souvent en déplacement et maman de 3 enfants, je fais appel à Kangourou Kids de Lyon depuis maintenant 4 ans. Je suis très satisfaite de ma nounou ainsi que des services proposés par l'agence. Ma nounou a suivi la formation de premiers secours grâce à l'agence quand elle a eu la garde de mon petit dernier, ce qui m'a vraiment rassurée. L'agence accepte les cesus versés par mon employeur, ils s'occupent des démarches auprès de la caf. Le coût est donc très abordable pour une tranquillité d'esprit optimale.

• NOVA

A EVITER

le 03/10/2014

a éviter, personnel incompétent et recrutement ne correspondant pas aux critères souhaités. Beaucoup plus cher au final pour des prestations très médiocreS. Agence de Lyon, personnel hautain n'ayant aucun sens du service client, retard dans les déclarations caf...plus jamais

• Christophe Langevin

le 21/06/2016

Cet avis est celui d'un concurrent...Drôle de nom Nova...c'est l'extranet utilisé par les professionnels du services à la personne :) Faut etre un peu plus original...