IMG_3842_0 Kan Food (à domicile) - Petit Paumé

LundiFermé18h30-22h30
MercrediFermé18h30-22h30
DimancheFermé18h30-22h30

Avis Kan Food (à domicile) Lyon 3

Ce soir, pas de temps à perdre, mon rapport est à rendre pour demain sans faute. Je dois optimiser ma soirée, sans sacrifier mon dîner. Je commande donc chez Kan food. Mon travail bien entamé, le livreur arrive, les bras chargés. Le menu nippon ne lésigne pas sur la quantité. Mais pas de gaspillage, la salade sumono et les makis frits ne méritent pas d’être écartés. L’organisation du travail a été un succès, je parviens à terminer mon rapport, juste à temps.

Kan Food n'a pas encore été testé dans la partie à domicile, mais vous pouvez retrouver sa critique dans la fiche établissement de Kan Food restaurant : http://www.petitpaume.com/etablissement/kan-food.htm

10% de réduction sur les menus à emporter, 15 % pour les étudiants sur ces mêmes menus (uniquement midi)

Avis Kan Food (à domicile)

• Digouden

honnête et bon

le 23/04/2017

Livraison en temps et en heure, livreur très sympa,et nourriture très bonne, que demander de plus

• Nuria

Mauvaise experience

le 25/04/2015

Après 1h 20' d'attente de livrason... et voilà, même pas des makis bien fermés. Dernière fois.

• Ana

le 07/03/2013

L'attente a été un peu longue, les sushis n'étaient pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Je m'attendais à mieux mais ça reste très correct!

• Esther

le 17/02/2012

Soirée flemme donc soirée sushis. Un peu de patience et malgré un oubli de soupe miso de savoureux sushis frappent à ma porte. C'est pas donné, mais les compliements, ils ne les ont pas volés.

• Edouard

Petit Bocuse

le 17/02/2012

Une livraison à l'heure prévue et des sushis de très bonne qualité ! Les plats chauds sont un peu plus décevants et c'est dommage qu'il n'y ait pas de plateaux pour plusieurs personnes. Le tout reste très bien !