10570513_930463143646808_6168497688773135825_n Kaffee Berlin  - Petit Paumé

Kaffee Berlin

21 Rue Longue

Bagel + Potatoes : 8,70 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un shot de Jäger offert.

Profiter du bon plan

• Happy Hours

Avis Kaffee Berlin Lyon 8

Habitué des séjours à Berlin ou tout simplement trop
fauché pour faire une virée outre-Rhin, vous ne serez
pas déçu en vous arrêtant au Kaffee Berlin.
Des produits frais ajoutés à des Tiroler Burger agrémentés
d’une pinte de Spezial Märzen le tout dans une ambiance simple
et décontractée propre aux « Berliner Bars ». Un bon pull est
de rigueur si vous n’avez pas réservé en week-end ; victime de
son succès, vous ne pourrez qu’envier les clients en train de se
délecter à l’intérieur. Prost !

Les burgers trop bons.

Les bagels trop secs.

« Du bist verrückt mein Kind, du mußt nach Berlin. » Tu es fou mon enfant, tu dois aller à BerlinEh bien si tu n'en as pas les moyens, tu peux toujours aller croquer un burger au Kaffee Berlin ! L'ambiance est typiquement Kreuzberg, la bière est bonne, les serveurs sont sympas et surtout personne ne parle Allemand, et ça, c'est super. Willkommen !

Pour boire un verre sans manger, y aller aux heures creuses seulement. Depuis cette année, le Kaffee Berlin brasse sa propre bière !

« Ich bin ein Berliner ». Trop chou, il a dit « je suis un croissant », lol ! Le Kaffee Berlin ne se trompe pas, lui. Des Menü "typisch", les bons vieux classicos de la bière allemande et des serveurs tout droit sortis du Berghain, tout-y-est. La déco est branchée et le service très rapide, mieux vaut ne pas être pressé, les hipsters se sont passés le mot. A part ça, « Alles gut! »

À Lyon, Gudrun a le mal du pays. Ah ! Berlin, majestueuse, artistique, moderne… Dans ces moments, elle sait où aller. Au Kaffee Berlin, la déco urbaine exhume les souvenirs de sa ville natale. Le service rapide et sympathique est presque digne de la légendaire rigueur allemande. À table : une excellente curry wurst d'abord, un bagel honnête et original ensuite et une bière spéciale d'outre-Rhin pour finir. L’espace d’un instant, Gudrun est de nouveau eine berliner. Wunderbar.

Des bières d'exception, comme la Aventinus Eisbock (dans la limite des stocks disponibles)

Très bruyant quand la salle est pleine

Berlin, 1963. Kennedy prononce son discours devant une foule en liesse : « Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent pas ou qui prétendent ne pas comprendre quelle est la grande différence entre un bon bagel et un bagel moyen. Qu'ils viennent au Kaffee Berlin ! Tous les bons bagels, Gibraltar ou Baltika, sont des bagels du Kaffee Berlin. Par conséquent, en tant qu'homme libre, je suis fier de prononcer ces mots : Ich bin ein Kaffee Berlin ! »

Le site internet en allemand

Toute ressemblance avec le réel discours de Kennedy n'est que fortuite

Les bagles du Kaffee Berlin seront testés cette année !

Avis Kaffee Berlin

• Pastèque

J'aime, j'aime

le 14/09/2017

Très agréable pour se poser, boire une petite bière et manger un bon burger ou bagel. Cependant, il y a souvent beaucoup de monde avec la proximité de la fac et autres écoles privées. Mais si vous avez la chance d'aller croquer un bout et boire une pinte là-bas, vous ne le regretterez pas !

• Horty

Pas mal

le 04/01/2017

Bonne adresse pour déjeuner. La déco est sympa et les serveurs accueillants. La carte est bien remplie est les produits font envie. Je recommande leurs bagels plutôt que leur hamburger, ils sont bien meilleurs! (Particulièrement le bagel Italien)

• jaimelabouffe

Génial !

le 05/09/2015

Super, jamais déçu, jy vais tous les mois c'est un régal !

• Kingpressins

le 24/06/2015

Très bonne ambiance, très bons bagels et burgers, bière excellente !

• Diane Berthier

le 25/01/2015

Très bonne adresse, je recommande !