1525762_10205484542333497_1077442514895106965_n_1 Kaffee Berlin (Sans Souci) - Petit Paumé

Kaffee Berlin (Sans Souci)

Kaffee Berlin (Sans Souci)

26, crs A. Thomas

Demi : 2,90-3,70 €

Cocktail : 7,50 €

De 12 h 00 à 14 h 30 et de 19 h à 23 h il n'est pas possible de boire un verre : priorité à la restauration

• Livraison par UberEATS
  • Musique live
  • Happy Hours

Avis Kaffee Berlin (Sans Souci) Monplaisir

« Du bist verrückt mein Kind, du mußt nach Berlin. » Tu es fou mon enfant, tu dois aller à Berlin. Eh bien si tu n'en as pas les moyens, tu peux toujours aller croquer un burger au Kaffee Berlin ! L'ambiance est typiquement Kreuzberg, la bière est bonne, les serveurs sont sympas et surtout personne ne parle Allemand, et ça, c'est super. Willkommen !

Pour boire un verre sans manger, y aller aux heures creuses seulement. Depuis cette année, le Kaffee Berlin brasse sa propre bière !

Si aujourd'hui faire LV2 Allemand n'est plus à la mode, tout n'est pas à jeter chez notre voisin germain. Personnellement, j'ai fait mes classes au Kaffee Berlin et j'y ai acquis une maîtrise totale du vocabulaire et de la langue. Je sais que la Maïsel Weisse et ses notes fumées s'accordent parfaitement avec une planche de saucisses ou un schnitzel et que la Berliner Pilsner reste une valeur sûre, appréciable même sans connaître toutes les déclinaisons. Ce n'est pas si terrible de parler allemand !

La Augustiner Edelstoff

Possibilité de privatiser pour 15-20 personnes

Ici, un arc-en-ciel de bières m’initie aux plaisirs berlinois. Féminine et raffinée, Madame déploie ses arômes de framboise délicats dans un tourbillon rouge. Sa cousine, arborant une coloration dorée, me désaltère de ses notes légèrement citronnées, tandis que le patriarche à la texture opaque brune exhibe ses arômes de banane. La bière à l’aspérule, à la robe verte et au goût acidulé, vient compléter cette famille haute en couleur issue de la lignée RPPP.

La serveuse à l’accent charmant

L’Allemand n’est pas votre tasse de thé ? Pas de panique, ce sont d’authentiques bières allemandes qui vous attendent au Kaffee Berlin ! L’endroit est idéal pour passer un moment entre amis. On nous dit que les Allemands et le raffinement font deux ? Détrompez-vous ! Les bagels sont variés et goûteux, un véritable délice ! Accompagnés de German Potatoes, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Achtung ! Gardez de la place pour les desserts. Votre devise : Ich bin ein (Kaffee) Berliner !

Les serveurs sont aussi croustillants que les frites

Le Kaffee Berlin n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur le Kaffee Berlin qui propose notamment des Bagels, frites maison et d'excellentes bières !
  • RPPP 2013

Avis Kaffee Berlin (Sans Souci)

• Friedrich

Très décevant

le 19/07/2017

Pas d'ambiance dans ce soi disant "Kaffee Berlin" Rien ne m'a rappelé le Berlin que je connais à part les quelques bières proposées (trop peu nombreuses à mon goût) Le gérant de la rue Tupin, peu aimable, est là pour encaisser et se fiche pas mal de ce qu'on peut lui dire. A part te dire que l'Etat Français lui interdit de prendre les tickets resto le soir (aucun texte de loi ne le dit, j'ai vérifié) le mec te laisse partir contrarié... sens du commerce quand tu nous tiens ! Je comprends pourquoi le resto ne fait pas le plein Franchement déçu

• Estellita

Pas mal mais service pas top

le 12/05/2017

J'ai bien aimé l'ambiance du lieu, l'atmosphère, mais le service était un peu débordé et du coup j'ai pas mal attendu. Je crois que ce n'est pas leur fort. Pour le reste, je ne sais pas si j'y retournerai car la déco, cela ne suffit pas à faire un lieu attachant.

• brnc_glt

note: 1.5/5

mouais

le 03/12/2016

On est allé au Kaffee Berlin rue Turpin dans le 2eme. On dit qu'on veut juste boire un verre: on nous propose une table en plein courant d'air alors qu'il y en avait plusieurs au fond ... finalement on commande 2 pintes et un plateau de charcuterie. Au bout d'un moment , voyant que la porte d'entrée ne cessait de s'ouvrir et se fermer, on change de place. Le serveur nous demande un peu plus tard si on désire boire autre chose ou bien manger. On lui demande la carte ses boissons .. 10 min plus tard toujours rien, on choisit de partir et apparement c'était voulu puisque même pas d'excuses vis à vis de la place ou de l'oubli de cartes. Bref, j'ai l'impression que si on vient pour manger, les serveurs nous ignore complètement ... déçue vraiment !!!!

• lau_f26

Meilleur bagels de Lyon !

le 23/10/2016

Tout est dit dans le titre ! Leurs bagels et hamburgers sont à tomber !

• Victor Large

Toujours aussi bon

le 15/10/2016

Toujours un accueil fantastique, ça court, ça bouge, c'est bon, les bières sont géniales et la sélection au top pour des prix plus qu'acceptables par rapport à la qualité. Je recommande à tous les amateurs d'ambiances festives et de houblon.