justgoodart Just Good Art - Petit Paumé

28, rue Sala

Forfait Femme : à partir de 39 € / Forfait Homme : 25 €

Etudiants : - 20 %

Avis Just Good Art Bellecour

Vous quittez brutalement la rue pour découvrir un univers calme et bienveillant. Les murs couleur chocolat enveloppent les conversations et la douce musique. Peu à peu, les mains d’Amélie vous font sentir que votre chevelure sera bien traitée et appréciée. Les photos en noir et blanc au mur vous rappellent à vos souvenirs et vous vous laissez coiffer en songeant. Allongé dans un fauteuil massant, on vous berce. Vous êtes reposé et bien coiffé. Ceci n'est pas un rêve.

Godefroy, le barbier hipster

Carte de fidélité disponible et 20 % de réduction pour les étudiants

Cela fait quelques heures que, du haut de mon balcon, j’observe une scène étrange qui se répète. Cette fois c’est une jeune femme qui arrive en marchant d’un bon pas. Comme tous, elle entre chez ce petit coiffeur mystérieux et ressort un peu plus tard, métamorphosée, rayonnante, l’air détendu et satisfait. Viendrait-ce du massage crânien ? Du fauteuil massant ? Des bons cafés qu’elle y a dégustés ? De la musique qu’elle a pu écouter ? Une seule manière de le savoir : je descends prendre rendez-vous.

Avis Just Good Art

• Alexis Dsplg D'arros

Humble et professionnel

le 14/02/2017

Des années chez just good art et aujourd'hui je ne pourrais pas m'en passer , toujours à l'écoute de vos souhaits tout en sachant vous conseiller. Aller chez just good art c'est l'assurance de ressortir avec une coupe au delà de ses espérances et de passer un agréable moment. Je finirais en disant que "la critique est aisée mais que l'art es difficile "à bon entendeur ;)

• Colette Alain

Beaucoup de prétention, peu de compétences .

le 22/12/2016

Très sûrs d'eux, mais ils ne maîtrisent pas les techniques de coupes, ni les brushings. Seule Amélie réussit les couleurs. Godefroy n'a aucune écoute, persuadé de détenir la vérité. Etablissement qui n'est pas à la hauteur du quartier d'Ainay.

• Emilie Ngr

Révélation

le 05/11/2015

Mes années de errance capillaire prennent fin ! Enfin un coiffeur en qui on peut avoir confiance, c'est tellement rassurant de pouvoir changer de tête sans avoir peur du résultat ! Sans chichi ni blabla superflus, c'est simplement un moment de détente pour un peu de renouveau. J'ai passé le cap, après plusieurs passages chez eux : j'ai enfin coupé au dessus des épaules (chose que je redoutais assez !) et le résultat et pile poil comme je l'espérais ! Merci et à bientôt !

• alm

DECEPTION

le 05/02/2015

J'en attendais beaucoup et la désillusion est cruelle: personnel à peine souriant, contestation systématique de tout ce que je souhaitais (rien d'extraordinaire!), coupe indigne d'un pro, mèches quasi invisibles et ne couvrant même pas les cheveux blancs...2H30 et 110 euros pour ça, non vraiment!

• Raf

Ma référence

le 27/01/2015

Je repasse à Lyon tous les 4-5 mois environ et dès que je peux, je vais chez eux. Pour des coupes homme en tout genre (car j'ai varié les plaisirs), n'hésitez pas. C'est une bonne adresse, vraiment peu chère et super quali pour la presqu'ile !