img_1549 Jolie Poupée - Petit Paumé

Jolie Poupée

Jolie Poupée

288, crs Lafayette

Avis Jolie Poupée Lyon 3

Isabelle, la jolie poupée, est une poupée de cire puisqu'elle fait de minutieuses et douces épilations. Elle propose aussi de très bons soins du visage, des soins amincissants ou d'onglerie. C'est aussi une poupée de son puisqu'elle nous berce avec des musiques douces et des discussions intéressantes riches en conseils beauté. Jolie poupée est à l'écoute de ses clientes, elle leur accorde beaucoup de temps et les chouchoute comme des vraies Barbies !

Hi Barbie!

Hi Ken!

Do you wanna go for a ride?

Sure Ken! Oh wait a minute… Epilation needed!

I’m a Barbie girl, in a Barbie world, dans les mains d’Isabelle, it’s fantastic! She can wax my hairs, me rendre toute douce everywhere. Epilation chic, imberbe à la perfection ! Come on Barbie let’s go party!

Modelage corps et amincissant (palper main)

Autrefois bouclier antibactérie, aujourd’hui ennemi public numéro un, le poil pubien est un sujet qui pique. Après de longues années de lutte à ses côtés, je change de camp et décide de laisser une chance aux micro-animaux domestiques gratuits. C’est donc déterminée mais stressée que je me livre à un génocide pileux. Le savoir-faire de la patronne et sa délicatesse opèrent : même pas mal ! Bon, ça fait trois semaines que mes poils ne viennent plus et aucune nouvelle des bactéries. La rancune, sans doute…

La patronne championne de cyclisme !

• RPPP 2018

Avis Jolie Poupée

• Margot

Jolie Poupée, institut que je recommande !

le 06/10/2017

Depuis maintenant 3 ans que je viens presque tous les mois dans cet institut et j'arrive même à oublier que j'y vais pour une épilation car l'ambiance est top. Isabelle est adorable et entière, on papote beaucoup, sur des choses et d'autres et ca c'est super agréable. Je n'ai absolument rien à redire sur les épilations qui sont toujours très bien. N'hésitez plus, foncez dans cet institut, vous ne serez pas déçu.

• Coline L. Vbal

Un institut à mettre dans vos favoris

le 09/06/2017

"Jolie poupée" a été ma première expérience en institut, et après d'autres essais dans d'autres structures, c'est sans hésitation que je suis retourner vers ce coup de cœur. L'endroit est très chaleureux, le personnel est aimable, à l'écoute et très compétent : les épilations sont parfaites et leur massage vous feront oublier votre quotidien. Vous ne serez pas déçu, et reviendrez à coup sûr !

• Nonowel

Professionelle et pleine d'attention pour ses clientes

le 11/03/2017

Fraichement arrivée à Lyon je découvre ce petit institut dans mon quartier. On est accueillie pas Isabelle toujours à l'heure, toujours avec le sourire.elle est aux petits soins....on discute de tout et de rien et hop plus un poil!!!les soins sont egalements divins..un vrai professionnalisme et un bon moment on est toujours prêt à y retourner et prendre ce ptit moment pour soi. Un institut que je recommande.

• Melyblue

Institut au top : accueil chaleureux et professionnalisme !

le 17/10/2016

Je fréquente l’institut Jolie Poupée depuis plus de 2 ans. Isabelle, toujours souriante, est aux petits soins et fait tout pour nous faire passer un agréable moment, même pour une épilation ! Le résultat est impeccable, l’épilation du maillot est (presque) sans douleur. Un professionnalisme au top. Très bon rapport qualité / prix, je ne peux que vous recommander l’institut Jolie Poupée.

• Lafifa Chijirou

tous simplement parfait

le 07/09/2016

Mon coiffeur cyril me la recommander étant nouvelle dans le quartier est j'ai adorer merci pour tous a très vite