johnnys_kitchen Johnny's Kitchen Irish Pub - Petit Paumé

• Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Johnny's Kitchen Irish Pub Vieux Lyon

Si vous aimez l'accent Irish, la Guinness et le vert Patrick, allez vous poser en terrasse au Johnny's Kitchen. Oui, oui, vous avez bien lu, il y a une terrasse dans cet Irish pub du Vieux Lyon et c'est d'ailleurs ce qui le fait sortir du lot. Mis à part son chouette espace extérieur, rien d'extraordinaire pour un bar de ce genre : ambiance typique, bonne bière pas trop chère, musique en fond, serveurs un peu rock, vous voyez le topo !

Les bières allemandes en bouteille

Concerts le week-end

Un mercredi soir pluvieux, je me dis que j’irais bien faire un tour en Irlande. Pour cela, rien de mieux que d’aller sonner chez mon pote Johnny et sa conviviale Kitchen. L’essence même d’un pub : une bière fraîche, de la finger food simple et efficace (des chili fries à s’en mordre les doigts), des cocktails abordables et de la musique live les vendredi et samedi. Et si, en fin de compte, c’était pas ça le bonheur ?

Le Betty Burger

Le drink du jour à 5 €

Je l'aime blonde, brune, ambrée, aromatisée, blanche, maltée, toujours alcoolisée. Qu'elle soit française, étrangère, puissante ou plus légère, je l'aime quoi qu'il arrive. Je l'aime quand je flâne au soleil sur la terrasse, je l'aime après une longue journée de travail ou quand je danse toute la nuit. Je l'aime seule ou accompagnée d'un bon burger. Maman, papa, j'aime la bière. Je vous quitte, je m'installe au Johnny's.

Le barman qui trouvera la bière qui VOUS convient

Situé à Saint-Georges, je recueille les voyageurs qui ont grand soif. Shooters, bières et Magners sont au rendez-vous et mes quiz du mardi soir ont fait ma renommée. Également connu pour mes burgers et mes frites maisons qui attirent tous les lyonnais, je suis souvent plein et il est parfois difficile de trouver une place chez moi. Fier de mes origines gaéliques, je suis également le siège de l’association franco-irlandaise de Lyon. Qui suis-je ?

« Johnny’s ouvre-toi. » La porte se déverrouille, Alison et Bastien s’engouffrent dans la taverne. Comme le veut la coutume, ils vont d’abord engloutir le burger de la semaine et descendre un mojito bien dosé. Ici, les joyaux sont les alcools et l’or le sympathique service. Ali, rouge de plaisir, l’est presque autant que sa Grimbergen. Le sourire aux lèvres, Ali et Baba se laissent porter par la musique live. Ils y passeraient bien mille et une nuits.

Tous les mardis, jouez au quiz pour gagner un bon de 100 euros de consommation

« Here we don’t cook fast food, we cook homemade food as fast as we can ! » affiche la pancarte posée devant la petite cuisine de Johnny. En effet, ses burgers maison sont un délice et le service est rapide ! Pour la bière, c’est un peu pareil, on la boit « as fast as we can, » porté par l’ambiance festive et décontractée du pub. La déco orange et vert, le traditionnel quizz du mardi soir, les concerts d'artistes locaux… Tout y est et tout est parfait dans cet antre irlandais !
Where is Johnny ? Je parcours le pub de long en large, je m’aventure même dans la salle voûtée souterraine. J’observe avec attention les groupes de jeunes qui sirotent leurs belles pintes, ravis du prix auquel ils les ont payées. Serait-il caché derrière le visage joyeux de la serveuse débordée ? Ou derrière le masque de la violoniste concentrée sur sa partition de musique celtique ? Mais en voyant les copieux hamburgers sortir de la cuisine, la réponse est évidente : Johnny’s in the kitchen !
L’équipe est compacte et progresse sur le terrain. Derrière le bar le demi d’ouverture distribue de bonnes pressions sans faute. Il finit par trouver l’ouverture sur un shooter et tout le bloc remonte d’un cran. La formation résiste timidement à l’avancée des estomacs affamés avec de maigres amuse-gueule mais sa technique est bien rôdée et lui permet de faire la différence sur une relance musicale. Elle conclut l’action par un essai, mais ça reste un petit peu cher pour transformer.
  • RPPP 2011

Avis Johnny's Kitchen Irish Pub

• KévinR95

Excellent !

le 01/08/2016

J'ai découvert le Johnny's au boulot : faisant mon stage de l'autre côté de la Saône, c'est notre destination de prédilection pour notre pause déjeuner. Et nous ne sommes jamais déçu ! C'est plutôt en temps que restaurant que brasserie que je connais le Johnny's, mais sur ce point, je le recommande chaleureusement : les plats du jour à 9,50€ sont très copieux, cuisinés sur place et absolument exquis ! Poulet Kiev et Bavette à la sauce cheddar sont décidément à tomber. L'équipe est très sympa et la salle totalement typique. Je recommande vivement !

• Marcelop

Bieres horribles!

le 24/06/2016

Parlons peu, parlons bien: le Johnny's Kitchen sert les pires bières pression du Vieux Lyon. Un comble pour un pub. Nous y sommes passé un soir et: la guinness est horrible, en irlande on serait autorisé a la jeter a la tete du patron : ultra plate, pas oncteuse, on dirait qu'elle est coupée a l'eau: imbuvable. La blonde, une fois sur deux n'as pas de gaz. Ah, et surtout, il y a mensonge sur la marchandise: la blonde de base n'est pas de la Carlsberg ou de la kro comme indiquée, mais de la bière cheap de merde: de la karlsbrau. Contrairement aux supporters étrangers, on s'en est rendu compte et on a bien les boules d'avoir payé au prix fort une bière qui vaut rien a l'achat. En meme temps, l'etablissement ne s'en cache pas trop, voyez leur livraison de fus sur leur facebook. Bref, honte ultime pour un pub de cette notoriété. Ah, derniere arnaque, la Faro en bouteille de 25cl au prix de la 37,5cl. Ça c'est pas une erreur non plus. Mais l'ambiance est cool, la bouffe correcte

le 16/09/2016

Bonjour Marcelop, Depuis votre passage au Kitchen nous avons fait beaucoup de travaux et nous avons réglé nos soucis de qualité et de tarification. Nous vous invitons à visiter notre site ou repasser nous voir a l’occasion. A+, JK; http://www.johnnyskitchen.fr/details-ou+boire+une+bonne+biere+a+lyon+-189.html

• lomedunor

Peut être le meilleur pub de Lyon

le 22/04/2015

Des pubs, j'en ai écumé. En arrivant à Lyon, il m'a fallu en trouver un à la hauteur, et je ne fus pas déçu en mettant les pieds au JK. Le service, l'ambiance, la musique live, la nourriture, tout contribue à se sentir bien ! Merci

le 26/05/2015

Merci lomedunor , cèst tres sympa de votre part, a bientôt, JK

• Julien Baleizao

Super ambiance.

le 02/03/2015

A peine entré dans le bar qu'on est déjà immergé dans l'ambiance par une table de personne jouant de la bonne musique Irlandaise. Les burgers et la viande sont très bonnes à un très bon prix.

le 10/04/2015

Merci , ça fait grand plaisir de lire des commentaires si gentils, a bientôt, JK

• david69003

Un bon vrai pub

le 09/02/2015

Pub très sympa dans un quartier peu connu néanmoins charmant et pittoresque. J'y suis allé à deux reprises, une fois en semaine une fois en weekend et je dois avouer à chaque fois ce fût un moment très agréable. Le personnel y est très sympathique et serviable. J'ai mangé un burger et une pomme de terre. Le burger excellent, très bonne viande et très bon pain (artisanaux). Niveau prix, j'ai été agréablement surpris,les burgers les jackets sont vraiment pas chèrs. il y a meme une promo "student" une bière et une pomme de terre pour 6.50€ je crois. Ambiance vraiment chouette, super déco et la musique était cool (musicien live tous les week-end apparemment) Bref je recommande chaudement

le 10/04/2015