11031647_719151944864439_6470109953165251544_n Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant) - Petit Paumé

Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant)

Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant)

48, rue St-Georges

Midi : 11,50 €

Burgers : 10 €

Ouvert le 1er mai de 12 h 00 à 01 h 00 !

• Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant) Vieux Lyon

« Capt'n, Capt'n, burgers à bâbord ! » « Aarrgh les marins d'eau douce ! Branle-bas de combat moussaillons et parés à déguster ! » Attiré par les odeurs de bacon, le mousse se jeta avec envie sur l'onctueux Betty Burger. L'équipage, quant à lui, dévorait les frites croustillantes accompagnant les divins burgers. De retour dans leur cale chaleureuse, une bière de qualité à la main, les pirates avaient vaincu leur appétit. « Morbleu Capt'n, le Johnny's ne nous décevra jamais ! »

Quiz le mardi soir et musique en live les jeudis, vendredis et samedis soir

Non, je regrette Patrick, ta fête n’est pas l’unique occasion de célébrer l’Irlande. Si tu ne me crois pas, va donc faire un petit tour au Johnny’s Kitchen. Dans ce pub du Vieux Lyon, l’Irlande est à l’honneur toute l’année. Ses burgers maisons, ses délicieuses jacket potatoes et son large choix de bières te donneront envie de célébrer le pays du trèfle plus souvent. Et les concerts proposés chaque semaine ne te feront pas dire le contraire. Je n’ai plus rien à ajouter, si ce n’est RPPP.

L’âme de ce pub

Pionniers dans l’art de la distillation, les Irlandais comme ceux du Johnny’s Kitchen savent vous servir leurs meilleurs whiskies, accompagnés souvent d’hamburgers pour le moins exquis. Ils y ajoutent parfois une Jacket Potatoe, copieuse pomme de terre garnie, escortée par une garnison des meilleurs stouts de l’île… Whisky, hamburger, pomme de terre et bière ; un tel quatuor alcoolo-gastronomique ne vous fera cependant pas oublier un immanquable trio de feuilles : vous êtes bien ici au pays du trèfle !

Des artistes et groupes viennent jouer tous les jours (sauf les mardis et dimanches)

Chez Johnny, c'est de la cuisine virile. Des assiettes qui n'en finissent pas d'être rondes et imposantes, des verres d'ogres et des recettes musclées, bonnes à intimider un docker velu et anglais. Coriace donc, mais loin d'être désagréable. Au contraire, au diable les demi-mesures, et vive ces mets, ce décor et cette musique venus d'outre-Manche ! Manquait une petite bagarre générale histoire de conclure le tout de la plus couillue des manières. La prochaine fois, peut-être. Je repasserai !
Ce soir, coup d’envoi dans la cuisine de Johnny. Expats et jeunes lyonnais sont au rendez-vous. Le XV de trèfle sur grand écran et drapeaux irlandais aux murs, j’aborde la première mi-temps une pinte à la main. Une mêlée spontanée fait monter l’ambiance alors que le hamburger maison mène de six points à l’entame du dernier quart d’heure. Le fondant au chocolat amorce l’ultime ligne droite et aplatit le ballon entre les poteaux. Essai transformé... en RPPP !

Le programme des festivités peint au mur et l’accent irlandais du personnel

Ma bécane est en convalescence. Bloqué à Lyon City, la rock’n roll attitude de Memphis me manque. En roulant ma bosse dans la vieille ville je tombe sur Johnny’s Kitchen. J’entre, la bière coule à flots et on joue un concert de rock, comme au pays. Là j’me dis c’est qui ce Johnny, une star locale ? J’me joins à un groupe attablé autour d’hamburgers faits maison. Me voilà rassasié et ma bécane peut attendre. Il faudra que j’y amène Priscilla.
  • RPPP 2011

Avis Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant)

• Gaspard

Burgers extraordinaires

le 22/12/2017

Tout est dans le titre

• Pastèque

Délicieux en tous points !

le 13/09/2017

Johnny's Kitchen, c'est un peu comme la bonne adresse que l'on garde sous le coude. J'y ai connu (notamment) des burgers divins, des méga salades savoureuses et des desserts astronomiquement bons. Et puis, pour boire un coup avec son date ou avec ses potes, c'est le top ! La terrasse fait vraiment toute la différence, mais l'hiver on est bien au chaud, même si on est à l'étroit. Les quizz et autres animations sont super sympas. Vous l'aurez compris, c'est petit, chaleureux, accueillant, ambiancé, ça sert de la super bouffe et c'est top pour boire des coups : un petit cocon qu'on aime retrouver été comme hiver en somme !

• loudébois

Super burgers

le 08/06/2017

Vendredi soir au top au Johnny's Kitchen ! Arrivés tardivement à 21h45, on nous prévient gentiment que le service prendra 45 minutes. Pas grave, on boit nos bières en attendant. Des pintes pas très chères et des burgers finalement rapidement servis. Un prix un peu élevé pour les burgers, mais ils sont délicieux, servis avec frites et salade, pour 13 et 12 euros CA VAAAAA ! On reviendra, pour la terrasse sympathique quand il fait chaud, et pour l'ambiance survoltée des matchs en salle ;)

• marsouin

Super

le 23/05/2017

Accueil très agréable, cuisine excellente, déjeuner en terrasse au soleil, un plat très copieux, un dessert que je recommande ... Un patron irlandais agréable & accueillant. Décors comme je les aime. Rapport qualité prix parfait ... Je vous recommande ce pub - restaurant De plus des concerts où je vais me rendre pour passer de bons moments musicaux... N'HESITEZ PAS ARRETEZ VOUS et DEGUSTEZ

• Mehdi Benadoudja

Bons burgers

le 17/05/2017

Une bonne raison de passer à Saint-Georges pour prendre un bon burger en face de l'Eglise ! Super sympa à faire