joggin_city Jogg'in City - Fermé - Petit Paumé

2 coureurs : 40 €/pers

4 coureurs ou + : 25 €/pers

Sur réservation

Avis Jogg'in City - Fermé Bellecour

Ribery a dit un jour : « On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon », ébranlant ainsi toute théorie sur une éventuelle compatibilité entre la culture et le sport. Heureusement, notre penseur moderne de Jogg'in City a su résoudre la question. Au rythme de ses foulées, nous découvrons ensemble les traboules de la Croix-Rousse, parcourant ainsi l'histoire de la célèbre Cours des Voraces. Quelques anecdotes et quelques enjambées plus tard, me voici enfin culturée !

Le proverbe de la Croix-Rousse : « En descendant, montez donc ! »

L’histoire défile à la vitesse de mes foulées. Lugdunum, la capitale des Trois Gaules et Lyon ! À chaque coin de rue, un bout d’histoire caché attend que je vienne le découvrir. De l’Opéra à la Croix-Rousse, des traboules à la Fresque des Lyonnais, je marche, je trottine, je gambade. Il ne suffisait que d’une seule voix pour me guider à travers ce dédale de rues et pour me raconter ses histoires. La ville n’a désormais plus aucun secret pour moi. Je suis venue, j’ai vu, j’ai appris.

Jogg'in City n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à le tester vous-même et à laisser un commentaire !

Avis Jogg'in City - Fermé