logo_jobmania_2016_800x800 Jobmania - Petit Paumé

Jeudi9h-18h
Vendredi9h-18h
SamediFermé

Avis Jobmania Gerland

Jobmania.fr est le spécialiste des jobs, des stages, de l'alternance et du 1er emploi.Rencontrez nos recruteurs directement sur votre lieu d’étude et bénéficiez des postes que nous avons sélectionnés pour vous.

Prestation

Vous êtes Etudiant
Vous souhaitez :

Financer vos études et vos loisirs
Acquérir des expériences professionnelles valorisantes
Travailler près de chez vous

Inscrivez-vous sur www.jobmania.fr

Vous êtes Employeur
Soucieux de vos problématiques de recrutement de personnels saisonniers, à temps partiels, de stagiaires ou de jeunes diplômés, Jobmania.fr vous apporte des solutions adaptées à vos besoins. Pour vous, Jobmania.fr, c’est : Une présence dans toute la France et l’accès à plus de 2,1 millions d’étudiants Des candidats non inscrits sur les autres sites de recrutements Un critère de disponibilité pris en compte pour vos recherches sur notre CV-thèque Un réseau capable de réaliser des prestations de sourcing, de sélection et de formation au cœur des campus.

Avis Jobmania

• Ophelie Lancelin

Bon plan pour ceux qui cherchent un stage

le 17/09/2016

Merci Jobmania pour votre aide, j ai eu un premier contact avec mon nouveau patron pour mon stage 3jours après l'entretien et maintenant je suis community manager dans une start up ambitieuse dans laquelle j'espère rester en cdi par la suite