Jo'Line - Petit Paumé

Jo'Line

14, rue des Farges

Forfait Femme : 35 €

Avis Jo'Line Lyon 5

J’ai le dos brisé, les nerfs à vif et mes cheveux sont une catastrophe : je suis une bombe à retardement. Heureusement, Jo’Line est là pour désamorcer le système. Dans une ambiance cosy et familiale, on me soulage d’abord  le corps et l’esprit avec un remède vieux comme le monde, la réflexologie plantaire. Après ce déminage préliminaire, me voilà entre les mains de coiffeuses hors pair qui savent vous écouter pour trouver la coupe de vos rêves. Je suis maintenant une vraie bombe, des pieds à la tête.

On ose la nouveauté et les produits naturels

Nocturne jusqu’à 22 h 00 les soirs de pleine lune et 20 % de réduction pour les étudiants toute l’année

Ma colocataire, coiffeuse à ses heures, m’a littéralement massacrée : se vengerait-elle pour la vaisselle laissée sur l'évier ? Qu’importe, il faut rattraper le coup, je file chez Jo’line. Comme cette histoire m’a mis les nerfs en pelote, j’ai besoin de soins à la hauteur. Gommage, réflexologie, manucure, les produits bio et naturels, voilà qui me calme et me détend. Coté coiffure, professionnalisme et écoute sont de rigueur. Le résultat est à la hauteur de mes espérances, maintenant place à la vengeance !

Avis Jo'Line