1959631_655634161172456_1761541359_n JIMMY FAIRLY - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis JIMMY FAIRLY Lyon 2

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Ils proposent des montures au prix de 99€, verres correcteurs inclus. Et pour chaque paire achetée, ils donnent une paire de lunettes neuves à une personne dans le besoin. Buy one, Give one. N'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis JIMMY FAIRLY

• Marie F.

Deux montures Jimmy Fairly ISAAC cassées; une était encore sous garantie.

le 19/08/2015

Cela fait des années que je porte des lunettes et je n'en ai jamais cassé. Début 2012, je commande, sur le site Jimmy Fairly, une paire de vue de prés sur une monture marron ISAAC avec verres progressifs et anti-reflets, pour un total de 273 euros, et une paire de vue de loin sur une monture Woody pour un total de 150 euros. Jusque là, je n'ai eu aucun problème avec la monture Woody, mais je la porte très très peu. Le service clientèle était rapide et efficace. La monture ISAAC était jolie et m'allait bien, et j'ai très apprecié le concept des verres progressifs. Comme je suis étudiante, j’ai besoin de lunettes pour lire tout le temps, j'utilisais donc la monture ISAAC tous les jours. Neuf mois après, j'ai commandé une deuxieme paire ISAAC, noire cette fois, une pour la maison, une pour le sac. Tout c'est bien passé, jusqu'a ce que la deuxième monture se casse d’abord. Je ne l'ai pas notifié tout de suite car j'étais en plein déménagement, mais, de toutes facons, c’était seulement 8 ou 9 mois après la date d’achat, donc moins d’un an. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on ne m'avait pas dit sur le moment que les paires étaient garanties un an. Après plusieurs échanges insistants, on m'a offert une réduction de 30 euros pour acheter une autre monture. Maintenant, l’autre paire ISAAC est également cassée!!!!! Je suis très vigilante lorsque je les utilise c'est donc une fragilité de la monture ISAAC. J'avais même demandé qu'on ne me remplace que la monture sans les verres, car j'aurais fait remettre les vieux verres, mais non, Jimmy Fairly a refusé en disant maintenant que la monture n'est plus sous garantie!!!! En voulant faire une bonne action, c'est moi qui suis dans la panade. Sympa!!!!

• Hégésippe X.

Il y a bien plus cher, mais c'est pas mieux !

le 22/07/2014

Muni de mon ordonnance pour des verres progressifs, j'étais décidé à ne pas aller encore cette fois engraisser les grandes enseignes aux prix délirants. C'est alors que j'ai découvert par hasard cette boutique Jimmy Fairly. Accueilli par deux jeunes vendeurs très sympathiques (et surtout réellement opticiens), j'y ai trouvé un très bon choix de montures, dont plusieurs me plaisaient. Le forfait pour des verres progressifs était plus cher que le prix d'appel, bien sûr : 299 €, monture au choix comprise (contre 600 à 900 dans les enseignes classiques, selon options !). C'était tentant. Mais restait une big question : s'agissant de verres progressifs, pouvais-je faire confiance à cette toute jeune enseigne, inconnue de moi et de mon entourage ? Les seuls avis que j'ai trouvés sur internet s'extasiaient uniquement sur le look des montures. Et surtout, aucun avis sur la qualité des verres et de leur montage, et encore moins sur des progressifs. Il y avait de quoi hésiter... Mais j'ai décidé de tenter. Les verres s'avèrent (marrant, ça, hein ?) d'excellente qualité. J'ai aussi pris une option anti-reflet à 49 €, et la monture que j'ai choisie me plaît tout à fait. Total : 348 €. Résultat : je suis très content de mes nouvelles lunettes !! Et donc je recommande sans réserve ce magasin. NB. J'aurais bien voulu trouver un avis de ce genre pour m'aider avant de me décider, et c'est uniquement pour ça que je l'ai écrit, mais je vous rassure, je n'ai aucun lien d'aucune sorte avec ce magasin. Je suis un client lambda satisfait, c'est tout.