DSC02228_0 Jazzy’s Corner - Fermé - Petit Paumé

7, rue C. Dullin

Cocktail : à partir de 6 €

JB Gordon's Smirnoff : 7 € le verre

DimancheÀpartirde11h

PRIVATISATION. L  ÉTABLISSEMENT  POSSIBLE  ..

DEVIS SUR MESURE .. CONTACTEZ NOUS !

Avis Jazzy’s Corner - Fermé Bellecour

Expérience déroutante. Un groupe de beaufs dans la quarantaine crie au comptoir. En les voyant partir, un professeur de physique retraité, mordicant et stylé, me dit de les excuser parce qu'ils sont débiles. Le vin y est bon. Les cocktails, classiques mais un petit peu chers. Les bières, normales. Les planches, pas incroyables - les cornichons, tout comme le saucisson semblent venir du supermarché. Bref, un coin pas aussi jazzy que son nom le laisse espérer.

L'ambiance intérieure a l'air conviviale mais on craque pour la terrasse. La serveuse nous met à l'aise alors on se laisse conseiller les cocktails. Quand je vois ta Gueule d'amour, j'ai envie de l'engloutir mais tu m'retiens. « Ca se savoure, ça se désire ». Confuse de cette méprise, je tourne sept fois ma langue dans mon Cosmopolitain et comme il est plutôt chargé, je m'recommande une Gueule d'amour. Ca m'fera oublier la tienne qui me rit désormais au nez...

Les serveuses ont du caractère et on aime ça, on reviendra pour un concert live

Remplacez « planche de fromage » par « Saint-Marcellin »

« One cosmo please! » En bonnes New-Yorkaises, Carrie et ses amies clôturent leur soirée au théâtre en allant prendre un verre. Cosy pour la discussion, jazzy pour la séduction, c’est au Jazzy’s Corner qu’elles iront. Haut perchées sur leur tabouret zèbre, devant Cosmopolitans, Martinis et autres cocktails, elles débriefent tranquillement sur le potentiel hot du protagoniste. Elles ne rencontreront pas l’homme de leur vie, ni même d’une nuit, mais apprécieront au moins ce moment entre filles.

Musique live

Charlie Parker, Jazzy’s Corner. Produit par Larry & Gaby.

1. Cadre Épuré (with Déco Moderne)             (3:06)

2. Bière Pression                              (2:17)
3. Ponch Délicieux                             (5:34)
4. Mojito Exceptionnel                         (2:51)
5. Tabourets Zèbres                            (4:28)

La playlist

« Un vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère. » Au début, je voulais dire « Vesper ». Il faut dire que le décor d’un James Bond est quasi planté au Jazzy’s Corner : une clientèle assez chic sortant du Théâtre des Célestins, des hommes en costume jouant un jazz entraînant, le champagne qui coule à flots… Il ne me manquait qu’Ursula Andress et la soirée aurait été parfaite. Je la garde pour mes rêves les plus fous.

La gérante, un sacré personnage

Petit restauration possible le midi en terrasse par beau temps

La Cigale, ayant chanté tout l’été, / Se trouva fort dépourvue / Quand la bise fut venue : / Elle alla à travers bruine / Chez Dominique sa voisine, / La priant de lui prêter / Une scène pour subsister / Jusqu’à la saison nouvelle. / « Je sais chanter, » lui dit-elle, / La Cigale est ambitieuse : / C’est là son moindre défaut. / Oui mais son chant est si beau / Que le Jazzy’s fit une heureuse / « Nuit et jour à tout venant / Viens chanter, ne vous déplaise. / Allez, entre, mets-toi à l’aise. / La soirée, c’est maintenant. »

Le Banana Daïquiri

Prestations live

Pourquoi ai-je autant aimé cet endroit ? C’est sûrement grâce à Dom', la patronne, qui donne toute son âme à ce bar où il fait bon rire, papoter et chanter. C’est aussi parce qu’il suffit d’y rester cinq minutes pour comprendre que bonne humeur et convivialité ne sont pas incompatibles avec élégance et champagne. Enfin, ce sont les chanteurs qui, juchés sur les tabourets-zèbre, ont fini de poser sur nos lèvres ce sourire qui ne nous a pas quitté de la soirée. Vous ai-je déjà dit que j'aimais ce bar ?

L’accueil ultra chaleureux !

Je suis de la vieille école : j’aime les endroits propres, classe et sans jeunots qui font les malins. Pour ma poulette du moment, je choisis le Jazzy’s. L'ambiance sobre, rouge et noire, plante le décor. L’artiste live impeccable déconne avec le public. Atmosphère décontractée. Ça me plaît. Sous les effets du cocktail au champagne et de la musique, je divague et repense à l’époque où j’étais pas dans le business. Je sors sur la terrasse fumer mon ultime cigare…

Le serveur en costard cravate

Armstrong, t’étais le dieu du Jazz. T’aurais pu jouer là, juste en-dessous de la photo qu’il y a de toi. T’aurais aussi pu t’installer sur le canap’ de cuir rouge entre ces murs blancs, siroter ton délicieux cocktail champagne et refaire le monde avec les patrons. Et puis, t’aurais fait claquer tes doigts en rythme, comme ça, doucement, ivre de musique. Finalement, t’aurais vite pris goût à ce coin d’paradis, ton paradis. Armstrong, je sais tout, c’est ton âme qui s’est infiltrée là.
  • RPPP 2012

RÊVERIE ---- Liqueur de Fraise Gin Jus d'Orange Champagne

JP BYRRH ---- Byrrh COINTREAU Champagne

VELVET ----- Cognac Liqueur de Fraise Champagne

NOS MOJITOS
MOJITO TRADITIONNEL ---- RHUM BACARDI  Menthe Fraiche Citron Vert Sucre de Canne

Eau Gazeuse

MOJITOSKA ---- VODKA Menthe Fraiche Citron Vert Sucre de Canne Eau Gazeuse

MOJITO ITALIEN ----- CAMPARI Menthe Fraîche Citron Vert Sucre de Canne Eau Gazeuse

MOJITO ROYAL ---- RHUM BACARDI Menthe Fraîche Citron Vert Sucre de Canne CHAMPAGNE

MARTINI ROSATO PINK ---- MARTINI ROSÉ Menthe Fraîche Citron Vert Sucre de Canne

Cocktails TEQUILA
 MARGUARITA ---- TEQUILA Citron vert Triple Sec

TEQUILA SUNRISE ---- TEQUILA Jus d'Orange Sirop de Grenadine

VIRGINS COCKTAILS

LES SANS ALCOOL DE NOTRE CARTE !!

LE JAZZYS --Jus d'ORANGE MANGUE ET ABRICOT UN TRAIT DE GRENADINE

ANGE VERT ---Jus de PAMPLEMOUSSE  Menthe Fraîche Citron Vert Sucre de canne Limonade

VIRGIN MORYTO --- Jus de POMME  Menthe Fraîche Citron Vert Sucre de Canne Limonade

HONEY MOON ---- Jus d'ORANGE ET POMME MIEL CITRON VERT

Ou ROSATO --- MARTINI ROSÉ PROSECCO CITRON VERT

COSMOPOLITAIN
VODKA COINTREAU JUS DE CRANBERRY CITRON VERT

Prestation

POSSIBILITÉ DE PRIVATISER L ÉTABLISSEMENT.

ORGANISATION D ANNIVERSAIRE OU AUTRES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE VOTRE VIE

TOUS LES DIMANCHES À PARTIR D OCTOBRE : DÉGUSTATION HUÎTRES SUR PLACE OU EMPORTER

Avis Jazzy’s Corner - Fermé

• Legone

Pas terrible du tout.

le 30/04/2016

Le cocktail n'est pas mauvais mais le cadre est moyen, des montées d'odeurs (égouts? eaux usées?) à l'intérieur, patronne peu agréable, et parfois ambiance bruyante. Je ne conseil pas ce bar. Il y a tellement mieux à Lyon!

• cach

Surfacturation

le 22/01/2016

Nous a facturé une consommation que nous n'avions pas prise. Attention à la surfacturation, surtout si vous êtes un groupe nombreux.

• pascaleet jm

Génial +++++

le 17/10/2015

Un endroit chaleureux, convivial, un accueil au top avec une patronne souriante, attentionnée et pétillante qui contrairement à de nombreux établissements lyonnais ne nous prend pas pour des numéros, de la bonne musique, une ambiance extra ... C'est le pub que je recherchais depuis des années, le pub pour lequel j'ai eu un coup de cœur, l'endroit ou je me sens bien, où l'on se sent bien, avec une clientèle toujours positive et sympa... je le recommande à 3000 % ... Les quelques commentaires négatifs m'ont fait sourire car ils ne reflèchent pas du tout le jazzy's ... Il en faut pour tous les goûts, la ville de Lyon est blindées d'autres endroits autant laisser ce pub exceptionnellement exceptionnel à ceux qui s'y sentent bien et qui aiment s'amuser dans la simplicité et la bonne humeur !!! Et vivement qu'on y retourne

• OrenOren

Deplorable

le 18/04/2015

Devant prendre un médicament de façon urgente, j'entre un peu paniquée au Jazzy's corner pour demander un verre d'eau. La patronne, tout sourire, me propose de m'installer en salle. Attendue chez des amis, je décline poliment l'invitation. Visage décomposée de la patronne, sourire faisant place à un air non dissimulé de pur mépris. "SI vous êtes attendue ailleurs, allez le prendre là bas votre verre d'eau! Je vous jure, j'ai l'esprit chrétien mais quand même!". Finis par me poser violemment un demi verre d'eau sur le comptoir, et va s'allumer une clope dehors en maugréant. Je jure que si j'avais eu un brin de courage et pas le ventre retourné par ce foutu virus que je trainais, je lui aurai balancé le verre à la figure. On ne me verra JAMAIS dans ce bar.

• graziela

Super ambiance

le 25/03/2015

Cadre agréable et servie comme une reine , un lieu unique !