13321406-d Jadoo Mini Gorille - Petit Paumé

Jadoo Mini Gorille

Jadoo Mini Gorille

13, rue du Griffon

Avis Jadoo Mini Gorille Lyon 1

[FERME] Ma fille, du commerce tu feras, mais toujours avec respect tu agiras. La confiance tu instaureras avec tous tes frères du Kashmir, de l’Inde et du Pakistan. Des perles rares tu dénicheras ; pashminas et bijoux, objets anciens ou insolites tu exposeras. Les bras ouverts tu recevras et toutes les bourses tu satisferas. Notre culture tu défendras. Ma fille, tu verras, le RPPP tu rafleras !

L'avalanche de motifs, de couleurs et de matières

Chez Jadoo, je me sens comme Ali Baba dans la caverne des quarante voleurs. Dans cet espace au summum de la kitschitude, point de brigands mais des amoureux du Pakistan qui reviennent les bras chargés de pashminas, de bijoux orientaux, et d'autres objets originaux achetés auprès des artisans locaux. Nul besoin de vous dire que le conseil vous donne envie de voyager par ses abondants récits. Quant aux prix, pas de quoi ruiner un calife.

Le site web

• RPPP 2012

Avis Jadoo Mini Gorille

• Juliette

le 19/10/2010

Une super boutique qui regorge d'objets plus insolites les uns que les autres. Et un super accueil ! On voyage.... Pour Noël, la "kitschitude" sera de mise, ça c'est sûr ! Merci Jadoo :)