dsc_0005_opt Jacquie et Michel Store  - Petit Paumé

Jacquie et Michel Store

Jacquie et Michel Store

19, rue des 4 Chapeaux

Possibilité d'ouverture du lundi au dimanche jusqu'à 3 h 00 pour l'utilisation des cabines de visionnage, du cinéma permanent ou des articles de Love Shop.

Avis Jacquie et Michel Store Bellecour

Au lit, j'adore les jeux de rôle ! J'aimerais du renouveau dans ma collection de panoplies sexy alors je file chez Jacquie et Michel. Ici, il y a un large choix de lingerie coquine d’accessoires et de jouets pour pimenter davantage mes nuits. Dévoiler moins pour dire plus ? C'est pas le style de la maison ! La pudeur non plus d'ailleurs mais après tout, c'est pas ça qui m'empêchera de prendre mon pied !

Michel

Jacquie

Toute ma vie, j’ai dû faire des choix. Passionnée de médecine mais aussi captivée par les enquêtes policières, je suis finalement devenue rentière. Heureusement, il ne tient qu’à moi de remonter le temps. Je me glisse le temps d'une soirée dans la peau de toutes ces femmes que j’aurais pu être. L’infirmière sexy, la policière autoritaire, la coquette soubrette, je trouve tout chez Songes de Cuir. Mon mari s’en voit ravi et retrouve lui aussi toutes ces femmes qu'il aurait aimé tringler !

Tais-toi, et entre avec moi dans le monde de Cuir et Dentelle, deux criminelles masquées. Songe de Cuir est leur meilleure arme pour conserver leur identité secrète. Cuir est plutôt maligne et sait se faire des alliées, Latex et Vinyl. Dentelle, elle, n’aime pas trop le tissu mais se laisse habiller de cache-tétons burlesques et d’une culotte fendue. À elles deux, elles arrivent à déjouer les pièges des policières et de leurs menottes en fourrure pour continuer à tromper en toute impunité.

Service d’onglerie disponible

Cette année, j’ai fait de vilaines choses. J’attends donc avec impatience que le père Noël vienne me punir. Pour cela, je lui ai conseillé d’aller remplir sa hot chez Songes de Cuir. J’y ai remarqué des petites tenues d’écolière pour paraître plus sage, mais j’ai davantage insisté sur les ceintures pour me tenir à carreau. J’ai aussi commandé de gros jouets car, même dans la punition, il ne faut pas oublier le plaisir. Le père Noël n’aura pas de mal à passer par ma cheminée bien ramonée.
J’aurais voulu être une soubrette, pour pouvoir te conter fleurette. J’aurais voulu être infirmière, pour t’ausculter à califourchon sur une civière. J’aurais voulu être policière pour pouvoir te plaquer par derrière. J’aurais voulu être une lapine pour que sauvagement je te tapine. Mais je ne suis rien de tout cela et tu ne me remarques pas. Comment faire pour attirer ton attention ? Me regarderas-tu lorsque je serai nue avec des bijoux aux tétons ?
Ce soir, mon mari m’a prévenue qu’il allait me dévorer toute crue. Je le prends au mot et m’offre une panoplie de chaperon rouge sexy pour dresser sa queue de grand méchant loup. Je fouille dans la petite boutique et, entre des corsets et autres tenues avares en tissu, je dégote un costume de policière pour un éventuel remake de « Attache-moi si tu peux ». Quant à lui, ces menottes en fourrure et ce vibromasseur « rabbit-finder » complèteront à merveille son attirail d’Inspecteur Godget !
Ce soir, c’est surprise partouze. Ni une, ni deux, je file chez Songe de Cuir pour trouver une tenue à la hauteur de l’évènement. Dans cette petite boutique sombre, je cherche les conseils mais je ne les trouve pas. Qu’importe, je choisis seule l’ensemble corset aux seins nus et culotte fendue. J’y ajoute le canard pour la douceur et le gode pour le bonheur. Et bien sûr, je prends l’incontournable fouet car ce soir, les queues je compte bien les dresser.

Prestation

Avec la carte du Petit Paumé : 10% offerts sur tous les articles du magasin.

Avis Jacquie et Michel Store

• Cécile8

le 14/12/2011

Je confirme le précédent commentaire! Les prix sont très cher alors que ce n'est pas spécialement de la grande marque. De plus je n'en reviens toujours pas que je patron c'est permis de regarder dans la cabine ce que je venais d'essayer alors que je le montrait à mon amie!!

• Corrosion

le 04/09/2010

Adresse a évité a cause d'un patron malhonnête qui arnaque ses clients.... Ici effectivement il y a du choix en froufrou, mais on paye a la tête du client. Article non étiqueté ou volontairement arraché par les soins du patron lors des passages en caisse.... Et quand vous revenez pour échanger l'article vous découvrez avec stupéfaction le véritable prix des article 20 euro moins cher!!!! Et ce cher monsieur a le culot de vous traiter de "gratteur"... Bravo!!!