jack-holt-2 Jack Holt Croix Rousse Caluire et Cuire - Petit Paumé

3bis rue Margnolles

Caluire et Cuire 69300

Vide dressing 11 juin et 17 septembre dans le salon

Avis Jack Holt Croix Rousse Caluire et Cuire Plateau de la Croix - Rousse

Il y a une heure, j'avais absolument besoin d'un coiffeur. Maintenant, j'ai absolument besoin d'un bonnet.

Les vides dressings organisés certains samedis

Chez Jack Holt, vous êtes en sécurité. Sans prise de tête, il rafraîchit votre coupe selon vos envies. La tempête peut faire rage au dehors, dans son salon jaune et noir, rien n’y paraît. Il plaisante sur votre coiffure, envoie quelque ragots pour vous faire sourire, mais vous obéit au doigt et à l’œil lorsqu’il s’agit de vous couper les cheveux. Une seule chose à dire en sortant de chez Jack Holt : « we all live in a yellow submarine ».

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Jack Holt Croix Rousse Caluire et Cuire

• Anne Bruley

J'adore

le 22/10/2016

Le coiffeur et moi sa fait deux après avoir été dessus plusieurs fois j'ai poussée la porte du salon la première fois pour demander conseil et je suis tombé sur Christian très agréable qui m'a conseillé et hop j'ai franchis le cap!!!et aujourd'hui je suis passée des année 80 en 2016!!!!changement de coupe de couleur tout parfait tout bien...et même mon fils je l'emmène se faire coiffer par Anais..pour résumer une équipe formidable accueillante toujours que du bonheur quand j'y vais..Christian continu comme ça laisse parler les gens...vous une équipe au top

• Virginie Deborah Thomass

Coiffeur qui m'a sauvé ..je recommande

le 17/10/2016

Le coiffeur j'en avais peur ... Après une personne se disant coiffeuse qui m'a ruinée la tête, j'ai du trouver un salon qui me rassure.. Pendant des semaines je suis passée devant le salon jack holt de caluire et un jour j'ai osé pousser la porte. Dès le début j'ai ressenti le professionnalisme, la bonne ambiance du personnel, c'est un vrai moment de plaisir et surtout mes cheveux ont enfin une belle couleur mais aussi de bien meilleure qualité grâce aux conseils avisés de laetitia . Par curiosité j'ai regardé les avis et j'ai été très étonnée de voir cet avis négatif qui en plus d'être bourré de fautes ne peut pas être possible... Christian est très accueillant et très respectueux avec son personnel , et même si c'est laetitia qui s'occupe de moi, il est toujours présent à coiffer ses clientes mais aussi pour donner des conseils quand son personnel lui demande. D'ailleurs à cette personne je dirai pourquoi se mettre en 'mystère' et aussi pourquoi dire jack holt c'est terminé vu que ça se passait bien à Paris... incohérence. La jalousie est un vilain défaut. Je conseille ce salon . Virginie

• sg

Que du bonheur!!!!!!

le 14/10/2016

En entrant dans le salon, on se sent dans une belle bulle avec cette super decoration. Un super accueil avec le sourire, l écoute est plus que présente , l harmonie et l entente de cette équipe met à l aise directement ça qui fait passer un super moment de detente. Et pour le résultat final , on sort métamorphosé et embellie . Alors surtout pas d hésitation sur ce salon et cette super équipe , je vous le conseille fortement.

• Sabine Ravier

Super salon !

le 14/10/2016

Nouvelle cliente dans ce salon, je suis ressortie enchantée de ma nouvelle tête ! en effet, j'ai été accueillie par une équipe très souriante et agréable. Très rare dans un salon de coiffure ils ont vraiment été à l'écoute de mes besoins et attentes. Je recommande vivement ce salon composé d'une équipe jeune et dynamique et ou l'on se sent très vite à l'aise. Ne changez rien, vous êtes parfaits ! Merci Christian, Anais, Laetitia et Pauline !!!

• Mariion Liogiier

Au top :)

le 14/10/2016

Un salon au top, très agréable, très accueillant... jamais déçu par jack Holt surtout par ma coiffeuse Laetitia ..