10710595_629733560472519_1349423784403688688_n Ixia - Petit Paumé

Ixia

42, rue St Pierre de Vaise

SamediFermé

Avis Ixia Lyon 9

Midi, l’heure de la pause déjeuner et toujours le même rituel. Je retrouve mes collègues à la cafétéria. « Oh non pas encore un steak-frites ! » L’ambiance y est froide, la nourriture aussi. Pourquoi nous imposer cela ? À Ixia, Stéphanie nous attend avec un pavé de saumon en papillotte et de la panna cotta. On se régale et on rigole. Moins d'une heure plus tard, je repars au bureau l’esprit léger et le ventre plein.

Si vous ne voulez pas vous poser, prenez à emporter

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Ixia

• So Phie DiBi

Une belle découverte !

le 02/08/2015

J'y ai déjeuné avec trois amis un peu par hasard à midi. Ce fut une surprise très agréable ! La viande est délicieuse, les légumes frais et savoureux, le service impeccable, l'ambiance est chaleureuse et décontractée. Goûtez les poivrons farcis, la salade Caesar, la tarte tomate mozzarella basilic, les brochettes de poulet mariné... tout est un vrai régal. Et que dire des desserts ! Tarte aux fraises, le fameux granola, les petits canelés au rhum, le crumble pêches abricots... hummm ! Une adresse à recommander !

• XavLombardini

Un régal à chaque fois !

le 02/08/2015

Je mange très régulièrement chez Ixia et je suis à chaque fois agréablement surpris. La cuisine est faite sur place, devant vous et à base de produits frais. La gérante vous accueille chaque fois avec le sourire. Le menu change tous les jours et vous pouvez le suivre sur le compte Facebook du restaurant. Bref un vrai plaisir gustatif pour un prix plus que raisonnable. A recommander !

• Katalina

Excellent, rapide et pas cher !

le 02/08/2015

Un super petit resto sur Valmy. Les plats ont vraiment du goût, les produits sont très frais et de qualité. Le service est rapide et réactif, toujours avec le sourire. Possibilité de commander un plat sur mesure (végétarien, sans gluten, allergies...) sans aucun supplément ! Vous pouvez aussi commander à emporter et venir déjeuner après 14H30 ! A tester d'urgence !

• Stéphy38

Cuisine du marché aux accents du Sud

le 26/04/2015

Une cuisine maison à base de produits frais qui se réinvente chaque jour. Ici, ni plat surgelé, ni plat sous vide ! Ixiá, c'est la garantie fraîcheur et bonne humeur ;)