13167863-d IvoirEbene Spa - Petit Paumé

55, crs de la Liberté

Soin visage New Skin Découverte : 59 €

Forfait hammam + gommage + massage 20 min : 68 €

Avis IvoirEbene Spa Lyon 3

≪ Chérie, c'est parti pour le paradis ≫ me lance mon mari en sortant du lit. Main dans la main, nous entrons dans une petite boutique. Nos deux masseuses, souriantes, nous attendent. Après la douche, le gommage au jasmin me relaxe jusqu'au bout des doigts. Regard complice : nous sommes prêts pour le jacuzzi, aux allures d'oasis maghrébine. Quel bonheur de n'être qu'avec lui. Nous terminons par un massage traditionnel et un agréable petit thé à la menthe.

L'étroitesse des espaces de massage

Forfaits duo, escapade couple

Marie a concocté des soins qui incarnent parfaitement les coins du monde qu’elle a découverts. Moi, elle m'a emmenée au Mozambique. L’atmosphère humide du hammam, la vigueur du gommage au café et gros sel ainsi que le chocolat, dans lequel on m’a enveloppée, ont réussi à me faire changer de continent. Le long massage qui suivit me fit atteindre le nirvana. Pour rien au monde je ne quitterais ce voyage.

Le jacuzzi en plein air

Propose également des enterrements de vie de jeune fille

Dans la lumière tamisée et l’atmosphère humide du hammam, je crois me promener sous la canopée, les jaguars en moins. Gommé au savon noir, purifié avec un masque d’argile, je n’ai jamais senti ma peau aussi douce. Allongé sur le ventre, je me laisse bercer par les mains de la masseuse. Les effluves d’huile d’argan me font changer de continent. À mon réveil, mon âme d’aventurier est reposée, je repars le pas léger, cours de la Liberté.

La patience et les explications de la masseuse

Jacuzzi en extérieur

La chocolaterie de Willy Wonka n’a pas été épargnée par la crise. Les Oompa Loompas dodus ont disparu, remplacés par des masseuses. L’entrepreneur a modifié son activité : il s’est orienté vers le bien-être au cacao et n'a omis aucun détail. Gommage et enveloppement au chocolat sont ainsi proposés, de même qu'un spa et des massages. Ne manque plus que le petit slip souvenir en chocolat et la transformation de l’entreprise sera parfaite.

Le jacuzzi à l'extérieur pour avoir un peu d'air frais

La peinture écaillée du spa

Esthétique ou détente, IvoirEbene détient le secret d’un moment de bien-être réussi. Des pétales de roses et des bougies tracent mon chemin à travers le décor de pierre et de bois, puis disparaissent peu à peu dans la vapeur du hammam. Je ferme les yeux et les parfums qui embaument la pièce me font voyager loin des tracas du quotidien. Mais leur secret réside dans des des mains expertes, sous lesquelles on s’abandonne le temps d’un gommage ou d’un massage.
Au royaume d’IvoirEbene, toutes les femmes sont reines. Belle au teint d’ivoire ou à la peau d’ébène, perds-toi donc dans les vapeurs du hammam aux senteurs d’eucalyptus et abandonne-toi à des petites mains expertes. Savon noir, gommage au gant de loofah et masques en tout genre rendront ta peau plus douce que la soie. Prélasse-toi enfin langoureusement dans la salle de repos après un massage aux huiles essentielles, la réalité attendra !

L’ambiance de la salle de repos, petite bulle qu’on ne veut plus quitter !

« Je te confie mon corps, fais de moi ta muse. » C’est ainsi que l’artiste a commencé à me façonner à l’aide d’un gommage de papaye et de noix de coco d’Indonésie. Puis pour dessiner au mieux mes courbes, il m’a plongée dans un bain javanais et couverte de pétales de rose. Il m’a alors sculpté le dos par un massage aux huiles essentielles. Le chef d’œuvre de bien-être maintenant terminé, je suis prête à me laisser admirer.
  • RPPP 2012
  • RPPP 2010

Avis IvoirEbene Spa

• Marine Ct

Une grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!

le 20/01/2016

J'avais rendez-vous à 16h auourd'hui. Je me pointe 5 minutes en avance, je sonne, j'attends 5 minutes dehors qu'on m'ouvre. Personne. Je re-tente, attends 5 minutes supplémentaires, toujours personne. Je sonne environ 10 fois, coincée dehors. J'attends jusqu'à 16h15 devant l'institut. Puis j'essaye d'appeler sur leur téléphone. Une messagerie décroche immédiatement en disant : "La ligne de votre correspondant est momentanément suspendue, votre appel ne peut aboutir". Je réessaye 5 fois, la sonnette et le téléphone, toujours rien. Je vais sur leur site internet, comme par hasard il n'existe plus !!! En bref je me suis faite entuber pour plus de 100€ !!! Une grosse arnaque ! Surtout qu'ils prennent notre numéro de téléphone lorsqu'on prend rdv donc la moindre des choses est d'appeler ses clients si jamais on a un souci et qu'on ne peut faire son travail !! J'y retourne dès demain en espérant tomber sur quelqu'un pour me faire rembourser !!!!!!

• Hanna

Très déçue

le 23/08/2014

J'étais une fidèle de ce très bel endroit gère par des gens sympa, j'ai du partir pour quelque mois a l'étranger et a mon retour j'ai eu un choc en revenant autour du 15aout 2014!!! Une sonette a été installée car il y'a eu 2 cambriolages. c'est vraiment triste pour un endroit comme celui ci.. Je vois ensuite que les esthéticiennes ne sont plus les même donc je reste positive même si au niveau de l'accueil c'était pas top .. Et l A je pars pour me faire épiler ( la catastrophe)!!!!!!! La nana a du casser trois spatules en mélangeant la cire elle transpirait ma brûler la peau stressait n'avait aucun relationnel et en plus elle super mal épiler !! Je vous assure que j'ai jamais vu une estheticienne aussi incompétente alors si vous souhaite passer un moment agréable pour une épilation autre je vous déconseille

• homme a lunette

Superbe endroit !!

le 26/06/2014

1ere visite ce jour pour moi, en cette belle après midi du 27 juin 2014. Début par jacuzzi chaud et bulleux, très appréciable. Suivi par un massage, le 1er pour moi, jamais été massé jusqu'a ce jour, il faut un début à tout à 33 ans. Y compris mettre la "petite tenue" de massage ne cachant pas grand chose ;-) Massage exceptionnel au cours duquel je me suis abandonné aux mains de la masseuse et au cours duquel j'ai eu bien du mal à contenir mon ardeur masculine du fait de la douceur exquise de ce massage..(et avec la petite tenue de massage, ça manque un peu de discrétion ....) En somme un superbe endroit, à recommander; J'y retournerai les yeux fermés.

• Alba Beccaria

Petit Lyonnais

Excellent

le 13/06/2014

Je ne suis pas du tout d'accord avec les quelques mauvais commentaires. J'ai passé un excellent moment de détente chez IvoirEbene. Quand je suis arrivée, j'ai été très bien prise en charge, on savait exactement ce que je voulais. J'ai eu le droit à 2 heures de spa incroyables : hammam gommage et massage, suivis d'un moment de détente avec un thé à la menthe. Je recommande vivement ce spa aux personnes qui recherchent des soins exotiques et de haute qualité.

• MarieCh

Relaxation intense

le 23/05/2014

Magnifique structure dans laquelle des soins de qualité sont dispensés . Tout ce fait en douceur A découvrir