10520814_724632394295567_2589009243520220068_n Italia e sapore - Petit Paumé

88, rue Vendôme

Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé

Avis Italia e sapore Lyon 6

Audition à l’aveugle de The Voice. Italia e Sapore s’avance. Pour tâcher de convaincre les quatre jurés, il reprend les grands classiques italiens. Dégustation de mozzarella et de charcuterie italienne. Jenifer se retourne. Risotto aux morilles, fornarina aux petits légumes, pizza aubergine parmesan. C’est au tour de Mika et de Pagny. Tiramisu café chocolat. Zazie bondit de sa chaise. Le jury est debout et ovationne Italia e Sapore, grand gagnant de l’édition 2018. Je vous veux !

La possibilité de rapporter ses plats chez soi dans une boîte à pizza

Épicerie italienne ouverte une heure avant le service du midi et du soir

Chez Italia e Sapore, le charme à l'italienne opère et je ne parle pas seulement du serveur au sourire ravageur. Le risotto aux morilles, l'un des meilleurs que j'ai goûté, est une pépite culinaire. La fornarina aux petits légumes, antipasti et copa fraîche a vraiment tout pour me plaire. Et la panacotta crème de spéculoos me met à terre. Je suis de nature pipelette mais ce repas m'a cloué le bec.

L'épicerie-traiteur du restaurant

Jamais je n'ai mis autant de temps à me décider devant une carte tant celle-ci était alléchante. Jamais je n'ai vu des assiettes pareillement abondantes. Non, jamais la fraîcheur des pâtes et les charmes d’une pizza ne m’ont paru aussi fameux. Jamais je n'ai apprécié comme ici la légèreté d'un tiramisu crémeux. Vraiment, jamais je n'ai autant ri avec un serveur. Ah jamais je ne l’oublierai, cette soirée chez Italia e Sapore.

L'addition personnalisée et le service plein de malice

Les produits viennent directement d'Italie

Ce nouveau restaurant italien n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! Soyez le premier à laisser votre avis ;)

• RPPP 2018

Avis Italia e sapore

• Anneptska

L'un des meilleurs italien de Lyon

le 15/06/2018

Tout est bon ici et le lieu est plutôt joli ! A goûter la panna cotta une véritable recette familiale d'après le patron ! En tout cas elle vaut le détour ! :-)

• loudébois

Excellentes pizzas !

le 27/05/2017

Les fornarina servies sont vraiment énormes et magnifiquement garnies ! Les produits sont frais et de qualité et ça se sent ! Mention spéciale pour le service rapide et sympathique, on a passé une super soirée, merci !

• Emca

IN-CRO-YABLE

le 13/04/2016

J'ai été mangé dans ce resto avec mon copain la semaine dernière et on s'est régalé. Les petits amuses bouches au pesto offerts pour l'apéro étaient excellents. Les pizzas sont croustillantes et tout est fait dans les règles de l'art italien ! Courrez-y manger un risotto, c'est certainement l'un des meilleurs que j'ai goûté :D

• Pamy

Exceptionnel

le 04/01/2016

J'ai été deux fois à Italia e Sapore. La première fois avec mes parents, nous avions faim et avons jugé bon commencer par une assiette d'antipasti à 3 avant un plat de pâtes chacun. A la fin de l'assiette, nous n'avions déjà presque plus faim ! Les charcuteries sont particulièrement délicieuses (mention spéciale au jambon blanc à la truffe, très parfumé). A essayer également, leurs pizze où tous les ingrédients sont ajoutés froids sur une sauce tomate, c'est exquis ! (j'ai oublié leur nom) La carte est très étoffée et au vu des quantités, l'addition paraît légère ! Ajoutez à ça des serveurs très agréables et l'ambiance conférée par les produits italiens tout autour de la salle, la possibilité de commander tous les plats à emporter ... soyez sûrs que je compte bien y retourner de nombreuses fois à l'avenir !

• Léa M.

Très bonne soirée !

le 29/04/2015

Les antipasti, la pizza à la roquette et au jambon cru avec de la mozzarella di Buffala, et le tiramitsu étaient vraiment très bon !! Petit plus: si on ne finit pas son assiette on peu rentrer avec les restes, ça c'est vraiment bien ! Et enfin, le serveur est vraiment trop drôle et le gérant est très sympa !

Le bon plan

Bon plan h Italia e sapore - Petit Paumé