Issone

2, rue d'Auvergne

Evénements

L'avis des paumés

• Charlotte D.

Pour moi le meilleur de Lyon

le 09/05/2017

On y est accueillis avec le sourire et on en repart... avec le sourire !!! Un vrai moment de bien-être que je recommande à tous. D'autant plus qu'ils font partie des rares salons à proposer des colorations naturelles vraiment très jolies. Quant aux coupes d'Isidore, toujours au poil ! ;) Résultat toujours très classe et moderne. Bref, accueil chaleureux et prestation de qualité... allez y les yeux fermés !

• Cath C.

Super coiffeur !

le 05/12/2016

Je vais chez Issone depuis de nombreuses années pour la coupe et la couleur. Je suis toujours très satisfaite du résultat. Je suis coiffée par Marine ou Sonia pour la couleur et par Isidore pour la coupe (allez-y les yeux fermés si vous avez envie de changer de tête tout en ayant les cheveux qui se replacent très bien). L'ambiance du salon est vraiment très agréable, je me sens comme à la maison. Au niveau des produits, le salon a une vraie volonté de travailler avec des produits naturels qui n'abîment pas le cheveu. Il y a souvent des nouveautés et à chaque fois c'est performant. Le salon est aussi doté d'un atelier esthétique très sympa, dont s'occupe Dorothée, qui peut réaliser une manucure pendant que l'on vous coiffe. Un joli moment de douceur à s'offrir !

• Marie58

note: 1.5/5

déçue

le 26/04/2016

La coiffeuse n'a fait que de critiquer mes cheveux (trop sec, trop bouclé, trop ceci trop cela), elle n'en a fait qu'à sa tête pour la coupe, à tenter de me vendre quarante milles soins à la fin de la presta, et voulait déjà caler le prochain rdv ! La coupe bien faite en soit, même si ce n'est pas ce que je souhaitais, mais surtout un comportement vraiment désagréable (et en plus, prix assez élevé). Bref, expérience décevante et je repars à la recherche d'un coiffeur !

• Domi D

le 09/05/2017

Je suis étonnée, car je ne reconnais pas le salon Issone dans votre description. Personne n'a jamais essayé de me vendre plein de produits, ni critiqué mes cheveux pourtant secs frisés fins et peu fournis. Mes cheveux et mes souhaits ont toujours été respectés et je suis enfin satisfaite par un coiffeur de la couleur à la coupe !

• alex.andre.1293

Un salon qui apporte des prestations de qualité.

le 03/03/2015

Après 4 années comme client du salon Issone, en quelques mots : Accueil très chaleureux Shampoing relaxant (massage du crane et siège massant) Coupe parfaite. Prix qui correspond à la qualité de la prestation. Je recommande ce salon...

• Chantal69

Experience horrible

le 14/02/2015

Une fois passé la porte de ce salon on se doit d'attendre 5 bonnes minutes avant que quelqu'un vienne nous accueillir.. incompréhensible, par la suite une coiffeuse mal gracieuse et un peu trop violente au coup de peigne s'occupe de moi pour au final payer 33 euros une coupe homme bâclée je ne reviendrai pas !! Kevin.

• Issone

le 02/03/2015

Bonjour Kevin, en tant que cogérante de salon Issone, je suis navrée de constater que vous n'avez pas apprécié le fait d'avoir attendu 5 min le jour de votre visite ni la prestation jugée trop rapide. Je suis à votre disposition pour vous recevoir à nouveau dans notre établissement et je vous propose de vous offrir la prestation de votre choix à titre commercial. Merci de vous présenter lors de votre prochaine visite. A bientôt je l'espère. L'équipe Issone.