ig_marciano Isabelle et Gilles Marciano - Petit Paumé

Femme : 38 €

Homme : 25 €

- 15% sur la couleur pour les étudiants

Avis Isabelle et Gilles Marciano Cordeliers

La femme, s'étant cachée tout l'hiver, se retrouva le teint fort terne quand l'été s'annonça :

Pas un seul rayon de soleil des racines aux pointes.

Elle alla trouver les Marciano, les priant de la sublimer.

Le tandem s'attelle au balayage et au massage crânien, pour finir avec la coupe.

Vous aimez ? J'en suis fort aise. Eh bien ! Rayonnez maintenant !

Les magnifiques tableaux accrochés dans le salon, made by Isabelle

Pendant qu'ils réfléchissaient, Gilles prit ma chevelure et après avoir rendu grâce à sa texture naturelle, l'ébouriffa. Il la montra à Isabelle, en disant : « Colore, et donne de blonds reflets, car ceci est notre œuvre, livrée pour le Petit Paumé. » Elle prit un pinceau et après avoir travaillé, massa mon crâne en disant à Gilles : « Dégrade et coupe plus court, car ceci est notre œuvre, livrée pour le Petit Paumé. » Remise entre les mains d'un couple d'artistes divins, je suis ressortie ressuscitée.

Les tableaux d'Isabelle, dont la beauté rassure sur le futur de votre coloration

Les traditions se perdent. Isabelle, la Mama, s'en est rendue compte en me voyant. Mais dans la famille Marciano, on prend soin de ses cheveux depuis des générations. Dans la cuisine, elle me concocte sa recette qui donnera à mes cheveux le coup de soleil qui leur manquait. C’est ensuite Gilles, il padrino di capelli, qui remet de l’ordre dans ce laisser-aller. Ça y est, je suis à présent digne d’appartenir à la famiglia Marciano et de perpétuer le rite.

Cheveu de père en fils, je n’ai pas tiré le bon numéro. Je suis souvent délaissé et maltraité. Mais aujourd’hui, Isabelle et Gilles ont décidé de me chouchouter. Je suis massé avec délicatesse, shampouiné avec amour et coupé avec soin. Gilles est à mon écoute et je retrouve ma forme d’antan sous ses coups de ciseaux. Adieu couleur terne, Isabelle est là pour me redonner bonne mine. J’ai repris du poil de la bête.

Le calme du salon, propice à la détente

Salut, moi c’est Fifi, et eux c’est Riri et Loulou. Nous sommes tous trois sur la tête de cette trentenaire stressée, et en ce moment, nous ne sommes pas au top : fourchus, rêches et ternes. Mais pour une fois, notre tête de linotte va prendre soin de nous dans le salon des Marciano. Isabelle nous colore d’un caramel doré, nous malaxe et nous pétrit avec amour. Quant à Gilles, il nous donne un coup de jeune en coupant le superflu, tout en gardant l’essentiel. Nous voilà détendus et revigorés !

Le personnel aux petits soins

C’est l’histoire de jeunes tifs en manque de soleil qui décident de s’offrir un balayage. Seul hic : ils sont morts de trouille de perdre de leur naturel. Alors ils se donnent craintivement à Isabelle qui saisit immédiatement leur appréhension et leur promet des merveilles. Ils se retrouvent ensuite délicieusement massés et finissent entre les mains de Gilles qui les sculptent sublimement. Le résultat dépasse leurs attentes et les voilà qui ressortent lumineux et sensuels.

Enfin un coiffeur qui vous écoute et vous comprend

La piste aux étoiles accueille son duo le plus talentueux. Heureuse élue du public, je me prête au jeu de ces artistes-coiffeurs. Elle, magicienne des couleurs, manipule les nuances pour raviver mes reflets ternes. Lui, avec son coup de ciseaux aérien, travaille ma coupe avec habileté. Les spectateurs épatés saluent la maîtrise de ce numéro de haute voltige. Éblouie par ma coiffure, étourdie par les applaudissements, c’est les yeux pleins d’étoiles que je vois surgir un lapin RPPP de leur chapeau.
Isabelle et Gilles Marciano sont un peu les Bonnie et Clyde de la coiffure. Entre eux c’est à la vie, à la mort. Elle sait mettre le feu à n’importe quelle couleur un peu fade. Il ne laisse aucun épi rebelle lui résister. Le duo de choc se fait aider par une bande d’acolytes prêts à toutes les attentions pour vous faire parler. Coutumiers de l’évasion, ils savent vous faire sortir de l’ombre. Une chose est sûre, leur succès ils ne l’ont pas volé.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011

Avis Isabelle et Gilles Marciano

• Nathalie Zapata

Au top

le 29/01/2017

Je suis allée chez Gilles et Isabelle Marciano sur les conseils d'une amie. Accueil chaleureux, ambiance calme et relax, coupe au delà de mes attentes, par Gilles très pro et inspiré, petit café offert par la maison très apprécié, conseils au top, salon très agréable, très beaux tableaux peints par Isabelle, j'en ressort ravie ! Le nouveau QG pour mes cheveux :) !

• Clara Joly Roustan

Ravie

le 16/12/2016

Je recommande vivement ce salon! Accueil très chaleureux, Balayage superbe, la jeune fille est efficace et très pro! De plus les produits utilisés ( dont Kevin Murphy ) sont top.

• Sd

Je recommande +++

le 19/11/2016

Avec Isabelle, les mèches /couleur sont personnalisées et vous redonnent de l'eclat ; ca fait tout de suite la difference! Les conseils et l'écoute sont source de bien etre; Gilles s'occupe de votre souhait en terme de coupe, redonne du pep's , et donne sa touche personnelle tout en etant fidèle à votre attente; défilé de sourires client après client ! Et en plus dans une ambiance zen/ musique lounge, face aux tableaux d'Isabelle; un lieu complet où il fait bon s'arrêter et revenir ! Allez y les yeux fermés!

• Mau_rice

SUPER !!

le 27/10/2016

Premièrement, on apprécie le calme, et ça fait toute la différence! La jeune fille qui m'a coiffé était très compétente, sûre d'elle, et très agréable. Elle m'a conseillé pour ma coupe, et m'a recommandé des produits adaptés à mes cheveux tout en me conseillant d'y réfléchir quitte à revenir un autre jour. J'ai demandé un carré en montrant une photo pour la longueur, et je suis ressortie avec exactement la coupe que je souhaitais, rien à redire, elle n'aurait pas pu faire mieux ! Je suis vraiment contente !

• Cacahurte

À recommander absolument

le 12/07/2016

Dès l'arrivée, l'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent chez soi immédiatement. Pas de retard dans les rendez-vous, chose plutôt rare chez un coiffeur. Isabelle maitrise parfaitement bien les couleurs et à su me conseiller avec efficacité et professionnalisme. Gilles manie les ciseaux avec grande dextérité, modernité et bien sûr professionnalisme. Enfin une équipe à l'écoute des clients et de plus très chaleureuse. Les années d'expérience sont là, Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu ! Moi, j'ai enfin trouvé mon coiffeur !