image_gumps Gump's Corner - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Gump's Corner Perrache

- Sherlock, une grande quantité de gambas a disparu sur les docks de Lyon. - Quelque chose me dit que les Irlandais de la place Carnot sont dans le coup. J’ai entendu parler d’un nouveau trafic dans leur sous-sol transformé en salon anglais d’époque. - Suivons cette piste… - Vous voyez Sherlock, l’énigme est résolue, gambas à gogo dans les fauteuils en cuir. Il ne manque plus que le brandy. -Elémentaire mon cher Watson.

Avis Gump's Corner

• Guillard

Gambas délicieuses

le 01/09/2017

Je ne comprends pas les avis, j'y vais depuis quelques années et les gambas a volonté son délicieuses , le personnels très simpa et surtout pas le temps de finir le plat qu'ont vous demande deja si ont en reveut . Je suis très déçu de voir les mauvais commantaire car c'est un de mais resto préféré.

• Le Bourg

Patron désagréable !!

le 20/01/2015

J'avais déjà mangé dans ce pub, mais toujours avec des histoires désagréable avec la patron! Les gambas contrairement à ce qu'ils annoncent, ne sont pas fraîches! Etant moi même dans la restauration. Je sais donc faire la différence entre une gambas fraîche et une surgelée.Mais là n'est pas le problème! Je pense que patron, est tout simplement un grand dérangé,antipathique et mal poli. Qui n'hésite pas de Flinguer ces employées devant les clients .Il est LE PATRON! Donc toi le client, tu n'es rien, et si t'es pas content c'est pareil! On arrive à deux au pub pour boire un verre assez tôt pour ensuite descendre manger des gambas plus tard..Je réserve donc une table à notre arrivés en précisant que c'est pour manger des gambas à la serveuse, qui me confirme!20 mn plus tard, le patron arrive vers nous, et nous demande si on voulez descendre manger. Je lui réponds qu'on descendra dans quelques minutes après avoir fini notre verre...Le mec, à dû prendre la mouche, et finalement une fois en bas, pas de Gambas, car il faut réserver par téléphone pour y avoir droit, sois disant parce qu'elles sont fraîche! MAIS ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES CONS. Du coup on part pour aller manger ailleurs. Sur la route, j'appel le restaurant pour réserver une table de 6 personnes pour des gambas, et devinez quoi, oui, pas de souci il y a des gambas! J'avais envie de retourner voir le patron et lui faire manger son chapeau ridicule qui se la joue. Aucune classe.Par contre, le personnel " Serveuses" sont vraiment super sympa pour éponger la bêtise et la conneries du patron qui est de mauvaise fois

• meandme

le 05/06/2012

GUMP'S CORNER: Grosse Déception!!! Un serveur et une serveuse qui passent leur temps à se disputer! Pas de serviettes sur la table, pas de pince ou couverts pour se servir dans le plat de gambas collectif!! Du pain rassi d'au moins la veille qui s'effrite lorsqu'on s'aventure à croquer dedans tellement il est sec!! Des toilettes où il n'y a pas de savon pour se laver les mains, sympa après le poisson!!!! Des gambas qui une fois épluchées sont plus petites que des crevettes, assaisonnées avec des épices pour cacher le goût médiocre. Deux points positifs: moelleux au chocolat et le cadre.

• Lalyonnaise69

le 16/12/2010

Un vrai scandale! On est tellement mal reçu! Des serveurs plus bourrés que les clients, qui n'ont pas envie de travailler et passent leur temps à vous insulter quand vous montrez votre mécontentement parce que la moitié de votre verre a fini sur votre table plutôt que dans votre gosier. Même les cocktails sont mauvais, et ils vous assurent que vous n'y connaissez rien. Pas la peine de se plaindre à un responsable, il vous dira de partir et que vous ne serez toujours pas les bienvenues la prochaine fois... Ambiance pourrie assurée, note salée, soirée gâchée!!! Ps: Obligé de mettre une étoile, mais franchement, ce bar n'en mérite AUCUNE!!!