intersport-caribou-sports-commerce-indepen-villeurbanne-1333886915 Intersport Caribou - Petit Paumé

Intersport Caribou

Intersport Caribou

86, gde rue de la Croix-Rousse

LundiFermé14h00-19h00
Samedi09h30-19h00Fermé

Avis Intersport Caribou Lyon 4

Dans la famille des animaux, je voudrais…le caribou ! Famille dites-vous ? Oui, cher ami, car Intersport caribou, ce n’est pas le « supermarché du sport », mais bien une entreprise familiale qui partage avec vous tout son savoir-faire. Il y en a presque pour tous les goûts, mais la spécialité, ici, c’est la montagne. D’ailleurs, Croix-Rousse n’est-elle déjà pas une colline ? Alors, chaussez vos caribou-skis et dévalez les pentes !

Se voir enseigner l'art de choisir des skis

C’est un Jack London à bout de force qui arriva en haut de la Croix-Rousse. Les sourcils congelés et le traîneau mal en point, Intersport Caribou lui fit l’effet d’une rasade d’eau de vie : bouffée de chaleur immédiate devant des raquettes Hi-Tech rutilantes, oreilles en émoi sous un bonnet Rossignol en alpaga, Jack trouve plus que son bonheur d’explorateur à mesure qu’il se réchauffe dans ce havre inespéré. L’addition a tôt fait de le dégriser, mais voilà Jack bien équipé.
Bon les gars ! On va pas se mentir, c’est pas top. Pas d’ambition dans les produits, pas de combinaisons audacieuses… Si on veut rester dans la première division des équipementiers sportifs va falloir qu’on revoie sérieusement notre offre. Au moins on est solide sur les fondamentaux. On propose un peu de tout à des prix raisonnables dans l’ensemble. Mais aujourd’hui, faut aussi savoir séduire le client, le faire rêver. C’est ça qui nous manque, l’amour du beau jeu.

Avis Intersport Caribou

• alcaleto

Décue

le 27/12/2014

Trottinette freestyle achetée pour Noël 125€ pour un enfant de 12 ans, utilisée 2h et roue arrière abîmée. On me répond que mon fils a fait un plat et que c'est une usure normal de la roue, qu'il l'a bloquée et qu'on ne peut rien faire...à part changer la roue à mes frais!!! Cela fait 15 ans que je vais dans ce magasin et pas moyen d'avoir un geste commercial pour ce qui relève pour moi d'un défaut de fabrication (je ne suis pas spécialiste mais une trottinette de base de chez Décathlon utilisée comme une freestyle a tenu 2 ans sans problème...) J'ai donc rendu ma carte de fidélité et ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin qui vend mais n'assume pas derrière les problèmes!