intermezzo_2 Intermezzo - Petit Paumé

Soir : 15 - 18,50 €

• Livraison par UberEATS
  • Au bord de l'eau

Avis Intermezzo Confluence

La vie bat son plein au cœur de Lyon, les métros défilent et les passants se bousculent. Je décide de m’accorder une pause, un interlude dans ma vie où les actes s’enchaînent un à un. Au bord de l’eau, à la Confluence, je savoure une planche d’antipasti et des caprese. Le temps s’arrête et je peux enfin profiter d'un bon risotto aux châtaignes et aux cèpes. Déjà, le quotidien me rappelle : je dois repartir, mais bientôt je reviendrai.

Que vous soyez fashionista ou adepte du farniente, entre deux magasins de Confluence, ou à la fin d’une journée sur la nouvelle riviera lyonnaise, rien de tel qu’un bon risotto chez Intermezzo. Raphaël prépare la recette du jour devant vous. Pour les pressés, c’est à emporter. Il suffit de piocher dans la belle vitrine une salade ou un sandwich à la focaccia. Les plus gourmands profiteront en terrasse du caviar d’aubergine et de la panna cotta. Un intermède bien agréable.

Avis Intermezzo

• KrissF

Service au top, nourriture moins

le 18/10/2015

Un service aimable, dynamique. L'impression d'être accueillis. En revanche les plats manquent de saveurs. Un risotto crevettes mais des crevettes insipides, tout comme les fèves et les petits pois. Le caviar d'aubergine n'est pas non plus inoubliable. Les entrées et desserts servis dans des bocaux plastique, ça ne fait pas rêver.

• Yan

Yan

le 24/02/2015

Des risottos d'enfer, une cuisine élaborée sur place, un service souriant et prévenant... Que demande le peuple ? Courrez-y !

• parat

super adresse !

le 11/02/2015

Restaurant au top! accueil des gérants et serveuse au top vraiment tout était très bien on sent que ce restaurant est leur petit bijoux nous avons brunché ce week end entre copine et ont s'est réellement régalées !Le décor avec vu sur les bateaux nous dépayse....à recommander