Interimob - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Interimob Lyon 1

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien...

Avis Interimob

• NBJAK

Escrocs à fuir

le 12/04/2018

Obligé de mettre une étoile mais vraiment la note est proche de 0. Déjà un service nul, des gens horribles, jamais joignables, qui vous parlent comme de la merde et qui s'en foutent tout simplement. Et surtout des escros. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette agence, en particulier dès l'entrée, pour des fuites, des problèmes de peintures, de travaux, etc. Surtout la surprise a été de taille en partant de constater qu'ils ont pris les 3/4 de la caution pour réaliser des travaux dont ils s'étaient engagés à réaliser à notre arrivée (on attend encore...) et qu'ils nous ont donc fait payer. Une agence immobilière détestable à éviter absolument. En particulier la personne chargé d'un certain nombre d'appartements et qui répond au doux nom de Mme Imbert. Voilà, une catastrophe humaine et relationnelle. Des gens qui font avant tout de l'argent et qui ne respectent pas leurs locataires. Je n'arrive même pas à témoigner ma colère tellement j'en ai gros sur le coeur

• Sunsetlover

A fuir absoluement

le 06/04/2017

La majorité des gestionnaires est absolument détestable. Aucun professionnalisme et très peu de considération pour les clients qui, rappelons-le, font vivre l'agence à travers des frais d'agence exorbitants (et dans ce cas tout à fait injustifiés). Mention spéciale pour la "gestionnaire" Immeubles (situés rue du Griffon notamment) qui devrait penser à changer rapidement de profession avant de mettre cette agence en faillite : attitude hautaine et malveillante, ne se rend pas disponible pour ses clients (allant jusqu'à refuser de les accueillir dans son bureau puisque cette gentille dame très cordiale et professionnelle "ne reçoit pas dans son bureau") et se permet des commentaires tout à fait déplacés et non-avenus lors des appels téléphoniques (unique moyen de la joindre après moult tentatives!). Aussi, si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier il n'est absolument pas recommandé de le mettre en gestion dans cette agence particulièrement mal représentée par un personnel odieux.

• MathP

Agence détestable

le 14/11/2014

Agence non concernée par les locataires, jamais de réponse aux mails. Prévoir beaucoup de temps pour arriver à obtenir des réponses ! Personnellement infestation par des souris du à un défaut dans les murs de l'appartement et aucune solution envisagée par l'agence, aucun moyen de contacter le propriétaire. Même chose avec les installations électriques... Par contre toujours à l'heure pour le loyer