Interface Club - Petit Paumé

Cocktail : 7€

MardiFermé

• Retransmission foot

Avis Interface Club Gorge de Loup

Sherlock, devant moi, réfléchissait et faisait des ronds avec sa fumée quand la lettre tardive tant attendue du commissaire arriva : « Monsieur Holmes, nous recherchons activement un bar dansant sans grande prétention, mais agréable pour passer une bonne soirée. Les shooters y seraient originaux et un DJ animerait remarquablement bien le dancefloor. Merci de votre coopération. » À peine eut-il terminé que je répliquai : « L’interface Club ». « Elémentaire, mon cher Watson ! »

le shooter vodka-kiwi

Avis Interface Club

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• DonVicci

Un petit club comme il en faudrait davantage !

le 10/07/2014

J'ai découvert l'Interface il y a maintenant deux ans et j'y retourne régulièrement, le lieu n'est pas très grand, mais loin d'être un défaut, ça donne au club un côté intimiste, on fait des chouettes rencontres et il y a de l'ambiance très rapidement ! Les prix des consos sont dans la moyenne des prix de nuit, mais le gros point fort vient des soirées et DJs choisis : un des rares lieux qui assument une identité musicale, House, Techno, parfois plus péchu et surtout des gros sets Bass music, Drum n' Bass, etc... avec des DJ câlés comme on aimerait en voir plus souvent ! Ca change des soirées copier-coller qu'on peut retrouver ailleurs =) Edit : et les videurs/patrons sont vraiment sympas, pour moi c'est un sacré plus quand on voit l'attitude de certains ailleurs :) !