intercave Inter Caves - Petit Paumé

LundiFermé15h00-20h00
Samedi10h00-19h00Fermé

• A domicile

Avis Inter Caves Lyon 7

J'habite une demeure modeste mais spacieuse. Le parquet et les étagères en bois font son charme. À 15 ans, je suis d'un raffinement évident. Mes colocataires viennent de toute la France et même de beaucoup plus loin pour certains. J'habite avec des blondes exotiques, des blanches nordiques, des réunionnais, des bourguignons et beaucoup d'autres... Si vous cherchez l'un de nous en particulier, soyez sans crainte, le maître de maison saura vous guider.

Avis aux amateurs : vous trouverez des fûts de PerfectDraft

Le saviez-vous ? Le whisky japonais provient de la distillation d'un moût issu de la saccharification et de la fermentation de céréales germées. Non ? Quel inculte vous faites ! Moi, c'est à Inter Caves que j'ai tout appris, grâce aux conseils avisés, non pas des étiquettes sur les bouteilles mais de mon hôte qui sut me retrouver dans les dédales de sa boutique, en face des vins italiens. Loin de jouer au professeur, il chercha plutôt à me proposer la bouteille qu'il me fallait et je ne fus pas déçu.

Les 300 whiskies dont 25 japonais

Cette fois-ci, c’est tombé sur moi : je dois choisir le vin pour notre traditionnel repas entre amis. Indécise de nature, j’apprécie les conseils du caviste qui prend le temps de me guider. Je cherche un vin qui sort un peu de l’ordinaire. Il saute sur l’occasion pour me présenter son dernier coup de cœur : Figure Libre « Freestyle » du domaine Gayda. Ce soir, notre repas aura une touche inédite. Et la semaine prochaine, je reviendrai regarder de plus près tous ces whiskies japonais…

Gamme étendue et variée de whiskies

Inter Caves n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement.

Avis Inter Caves

• Vanessa Boisson

le 22/05/2013

Si tu veux avoir de bons conseils et bien c'est une bonne adresse Tu sera reçu avec le sourire et toute la gentilesse d'un adorable caviste toujours pétillant et plein de gaitée Tu auras un choix large de vin et de wisky à tout les prix. Le cadre est sympa et pour un fois on se sent bien dans un cave. je recommande vivement !!!!

• stef334

le 15/03/2013

Un caviste comme je les aime ! des valeurs sûres, un accueil sympa, une décoration réussie, bref tout ce qu'il faut pour découvrir de très bonnes bouteilles.A découvrir !

• Knine

le 15/03/2013

Un beau cadre où vous trouverez un large choix de vins et d'alcool ainsi que les incomparables conseils d'un caviste qui sait tout sur les produits qu'il a choisi de vendre, afin que nous puissions repartir avec pile la bouteille qu'il nous fallait !

• EXOTIKA

le 13/03/2013

Une mine d'or cette boutique!!! D'excellents conseils et recommandations données par un caviste de qualité qui sait sur le bout des doigts de quoi il parle. Un large choix pour satisfaire même les plus exigeants. A RECOMMANDER VIVEMENT!!!