capture_decran_2013-03-06_a_20.54.17 Institut O Beauté - Petit Paumé

Jeudi08H00-21H00
Vendredi08H00-20H00
Samedi09H00-17H00

Avis Institut O Beauté Lyon 6

Rolland Garros a fait souffrir ma nuque, il me faut des bras en forme pour supporter la Coupe du Monde. Un petit californien relaxant me fera le plus grand bien. Quarante-cinq minutes de calme, un massage efficace, des muscles revigorés j’ai rechargé les batteries jusqu’au Tour de France.

Un service assez impersonnel.

Je n’ai plus d’homme à mettre dans mon lit et mon voisin du dessus a dénoncé ma plantation de cannabis médicinal. Le massage est donc la seule alternative qui me reste pour me détendre. Ça tombe bien, on m’a parlé d’un institut qui propose un « massage détente ». Sur place, l’ambiance tamisée rassure ma pudeur tandis que la musique m’apaise instantanément. Le massage peut alors commencer : je plane.

Institut de beauté et centre d'amincissement

Des sous-vêtements en papier ? Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ? Dans mon plus simple appareil, je m’installe sur la table et j’attends de voir à quelle sauce je vais être mangée. Très vite, je découvre les bienfaits d’un massage tonique et agréable. Pour se faire plaisir ou pour lui faire plaisir, rien de mieux qu’un soin à l’institut O Beauté. Allez, ne soyez pas sceptique, laissez-vous aller ! O Beauté, si tu savais tout le bien que tu m’as fait...

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis.

Avis Institut O Beauté