img_4789 Institut Intempor'Elle - Petit Paumé

Institut Intempor'Elle

123, rue Tête d'Or

• A domicile

Avis Institut Intempor'Elle Part-Dieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé, laissez votre avis !

Prestation

Bonjour,

Pour prolonger l'été avec vos "petons" à l'air libre,

je vous invite à découvrir un soin nouvelle génération spécialement dédié à vos pieds.

Soin Yumi Feet 100% Made in France, ayant obtenu le prix de l'innovation esthétique en 2018.

Bye-bye les callosités et les rugosités, à vous des pieds lisses et doux durablement!

"De si jolis pieds"

25 € au lieu de 35 €.

--------

"De si jolis pieds" + une beauté des pieds ou une pose de vernis semi-permanent

45 € au lieu de 65 €.

Soyez les premières à prendre rendez-vous par mail ou téléphone au 06 70 52 82 63.

Offre limitée valable jusqu'au 13 octobre 2018.

Intemporellement vôtre, Carine.

Avis Institut Intempor'Elle

• Cécile COLIN

Un temps pour soi

le 14/04/2018

Rare temps que je m'accorde pour moi dans un emploi du temps chargé, Carine sait me faire lâcher prise. Au delà de sa gentillesse et de sa douceur incroyable, elle attache un soin particulier à l'hygiène, ce qui est extrêmement important pour moi. Je vais la voir depuis quelques années maintenant pour l'épilation, le soin des pieds ainsi que des soins ponctuels à certaines occasions. Un moment à part qui me permet de me déconnecter quelques instants dans une ambiance zen. Je recommande sans hésiter et les yeux fermés Carine pour son professionnalisme et surtout ses prestations de qualité.

• Joel Chapelon

Très bonne séance

le 16/03/2018

Une très bonne séance de réflexologie avec une personne très pro! Je recommande J c

• Joelan Cha

tres bonnes prestations ,tout est fait pour votre bien etre

le 15/03/2018

accueil souriant ,et hygiene irreprochable ,vous etes au mieux installee pour profiter d'un soin bien etre ! je le conseille vivement

• CORNOLLIER

Prestations de qualité

le 15/03/2018

les soins proposés sont un vrai moment de détente ; on s'abandonne avec délices entre les mains expertes de notre esthéticienne.

• Cédric Talmon

Un moment hors du temps!

le 15/03/2018

Carine m'a littéralement fait lâcher prise pendant plus d'une heure dans un appartement incroyablement cocooning! Sa douceur, son professionnalisme et son écoute me feront revenir sans hésiter!