img_4789 Institut Intempor'Elle - Petit Paumé

Institut Intempor'Elle

123, rue Tête d'Or

• A domicile

Avis Institut Intempor'Elle Part-Dieu

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé, laissez votre avis !

Prestation

Bonjour,

Plus que quelques semaines avant de dévoiler son corps au soleil!

À cette occasion, l'institut Intempor'Elle vous propose en exclusivité ses dernières nouveautés!

Soin Cryogénique Jambes Lourdes (30 min.)

Enveloppement au camphre et au menthol pour stimuler et drainer la circulation lymphatique.

Soin Thermique Minceur Booster (30 min.)

Enveloppement aux huiles essentielles de thym et de marjolaine pour éliminer et lisser la cellulite.

• Soins pouvant être associés à une séance de Palper-Rouler pour optimiser les résultats souhaités.

Soins aux choix :

1 séance de 30 minutes  ..............  25 € au lieu de 35 €

3 séances de 30 minutes  .............  65 € au lieu de 105 €

Offre valable jusqu'au 16 juin 2018.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui par mail ou téléphone au 06 70 52 82 63.

Pensez également aux chèques 'Instant Cadeau' pour vous, vos proches ou vos ami(e)s.

Esthétiquement vôtre,
Carine.

Avis Institut Intempor'Elle

• Cécile COLIN

Un temps pour soi

le 14/04/2018

Rare temps que je m'accorde pour moi dans un emploi du temps chargé, Carine sait me faire lâcher prise. Au delà de sa gentillesse et de sa douceur incroyable, elle attache un soin particulier à l'hygiène, ce qui est extrêmement important pour moi. Je vais la voir depuis quelques années maintenant pour l'épilation, le soin des pieds ainsi que des soins ponctuels à certaines occasions. Un moment à part qui me permet de me déconnecter quelques instants dans une ambiance zen. Je recommande sans hésiter et les yeux fermés Carine pour son professionnalisme et surtout ses prestations de qualité.

• Joel Chapelon

Très bonne séance

le 16/03/2018

Une très bonne séance de réflexologie avec une personne très pro! Je recommande J c

• Joelan Cha

tres bonnes prestations ,tout est fait pour votre bien etre

le 15/03/2018

accueil souriant ,et hygiene irreprochable ,vous etes au mieux installee pour profiter d'un soin bien etre ! je le conseille vivement

• CORNOLLIER

Prestations de qualité

le 15/03/2018

les soins proposés sont un vrai moment de détente ; on s'abandonne avec délices entre les mains expertes de notre esthéticienne.

• Cédric Talmon

Un moment hors du temps!

le 15/03/2018

Carine m'a littéralement fait lâcher prise pendant plus d'une heure dans un appartement incroyablement cocooning! Sa douceur, son professionnalisme et son écoute me feront revenir sans hésiter!