capture_decran_2017-05-09_a_15.23.03 Institut Harmony - Petit Paumé

31, rue Cuvier

Avis Institut Harmony Lyon 6

Depuis qu’une vague de chaleur frappe Lyon, mon corps en subit les conséquences et je retrouve le grain de peau huileux et gras de mes 14 ans. De sa main de maître, Svetlana me bichonne : gommage, massage, masque, gel hydratant et baume. J’en profite pour faire un somme. Une heure plus tard, le résultat est impressionnant : aucun bouton n’a résisté, pas même les plus tenaces. Si seulement j’avais pu croiser Svetlana à l’époque, mon adolescence aurait été si différente...

Nouvel espace modelage solo ou duo

Nous les femmes, on court toujours partout. Adolescentes ou grand-mères, businesswomen ou mères au foyer, on est toujours pressées. Alors prendre du temps pour se faire chouchouter, c’est inespéré... Je m’allonge, je me détends, je papote ou je m’endors, huiles essentielles sur le visage. Une douce torpeur m’envahit pendant qu'on me bichonne. Baumes, crèmes, gommages, traitement des imperfections par électrostimulation, massages, tout y passe et les points noirs trépassent. Pascale se surpasse !

Ici, on prend son temps mais on fait les choses bien

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Institut Harmony

• Clemmie AC

Bien plus qu'un institut !!!

le 17/01/2017

Pascale et Svetlana vous mettent à l'aise comme à la maison et prennent merveilleusement bien soin de vous !! On s'y sent bien, on se laisse chouchouter et on en ressort transformer !!

Le bon plan

Bon plan h Institut Harmony - Petit Paumé