51372255_pvi_0001_home Institut de Beauté Payot Peyrefitte - Fermé - Petit Paumé

Institut de Beauté Payot Peyrefitte - Fermé

Institut de Beauté Payot Peyrefitte - Fermé

42, pl. de la République

Soin du visage 1h : 60€

Modelage du dos 30 min : 30€

Avis Institut de Beauté Payot Peyrefitte - Fermé Bellecour

D’habitude, avant de me faire masser par une charmante étudiante, la route est plutôt longue. L’aborder, l’inviter à boire un verre, lui offrir le resto, aller au ciné, la ramener à la maison… Autant vous dire que ça coûte cher et que ça me prend un temps fou. Mais ça, c’était avant, car à l’institut Payot Peyrefitte, de jeunes masseuses en formation prennent soin de moi dans une ambiance tamisée des plus agréables. Elles ont beau débuter, je n’y ai vu que du feu !

J’aime le shopping, les sacs à main, les cosmétiques, les instituts de beauté, une vraie fille en somme. Inutile de préciser, donc, que j’aime l’Institut de Beauté Payot-Peyrefitte, au rez-de-chaussée du Printemps. J’aime la petite cabine design, la lumière bleue tamisée, le lit chauffant et la douceur de mon hôtesse, qui me met à l’aise en m’expliquant le déroulement du soin. En revanche, j'aime moins le prix ; ça revient cher d’être une minette.

Avis Institut de Beauté Payot Peyrefitte - Fermé